Vkook
The Good Job
Bonne lecture :)
[...]
— C'est... Q-quoi ce bordel...? S'inquiéta Hyunjae, une expression de terreur placardée à la figure. Jungkook, expliques-moi pourquoi cet homme connaît mon nom!
Le hacker agita ses mains devant lui en signe d'innocence, et à son tour il se leva avec précipitation pour se mettre au niveau de son ami.
— Putain, j'en sais rien! mentit-il sans sourciller. T'es pas le seul à t'appeler Hyunjae sur Terre, quand même!
Moyen pour l'argument, Jeon.
Avant qu'ils ne puissent rétorquer davantage, le son grésilla à l'oreillette, la connexion fut subitement interrompue et ils n'entendirent dès lors plus rien de la conversation entre leur Patron et le prêteur sur gage.
De toute évidence, cette coupure de son avait été provoquée par Taehyung afin d'éviter que le jeune homme à la chevelure caramel n'en découvre plus sur lui-même et son passé.— Merde, merde, merde... On entend plus rien! Pile au moment où...
— Hé, regardes-moi. Jungkook déposa doucement ses mains sur les épaules de Hyunjae pour tenter de le calmer un peu. Il doit y avoir une explication logique et toute simple.
L'autre repris place dans son fauteuil avec lourdeur sans quitter le Jeon des yeux, avant de débrancher son oreillette pour qu'on ne puisse pas l'entendre.
— Mais, quand j'y penses, je n'ai aucun souvenir de ma vie avant de me réveiller ici il y a quelques jours! Pourquoi est-ce que je devrais croire le Chef Kim qui semble vouloir me frapper à chaque geste que je fais, et pas cet homme qui est prêt à se battre pour me « récupérer » ? Et si c'était un genre de sauveur?
Hyunjae se leva une fois encore pour faire les cent pas à travers la petite pièce. Il ne tenait définitivement plus en place, et l'angoisse, la panique, lui montaient à la gorge.
— Hyunjae, je...
— Réfléchis. Imagines qu'on se soit tous fait kidnappés ou un truc dans le genre, comme dans les films! Imagines que ton patron adoré nous mène en bateau depuis le début! Sommes-nous assez rémunérés pour ce métier d'espion qui nous met en danger et nous coupe de la vie extérieure?!
Il avait attrapé ses cheveux châtains entre ses doigts, un air de fou rougissant son visage apeuré.
Jungkook se souvint de la manière dont il avait été recruté chez Wave, et cette connection qui s'était pour la toute première fois faite avec son Patron.
Il n'avait put comprendre cette querelle qu'avait eut Taehyung il y a 5 ans de cela avec Hyunjae, et la raison pour laquelle celui-ci avait décidé de tenter de révéler l'existence de Wave au monde entier.
VOUS LISEZ
~The Good Job~
Fanfiction-...Si j'ai de l'expérience concernant l'espionnage? Hum... Les Totalyspies? Bon nombre d'étoiles de malice se hissèrent au creux de ses iris, alors que son sourire ne s'était que rarement fait si large. Il aimait davantage ce visage lorsqu'il était...