Vkook
The Good Job
Désolée de l'absence, Bonne lecture :)
Précédemment : Jimin est de retour chez Wave, les espions doivent maintenant se rendre en Alaska, The Boyz les y attend peut-être suite à leur confrontation. Jungkook et Taehyung se sont embrassés dans l'hélicoptère malgré le froid qu'il y avait entre eux suite au fait que Jungkook ait compris que Wave n'était pas une entreprise irréprochable. Jimin ayant vu le baisé, à demandé à discuter avec Jungkook dès leur arrivée à l'aéroport.
[...]
— L'avion part à 4h45. Nous sommes en « voyage d'affaire », restons groupés.
Les espions de Taehyung acquiescèrent à l'unisson silencieusement tandis que celui-ci les dévisageait d'un oeil grave. Car le temps pressait maintenant plus que jamais, et l'Alaska étant à presque 15 heures de vol, il ne leur fallait sûrement pas le rater.
L'aéroport était si vide que les respirations se faisaient bruyantes dans l'enceinte, et étrangement, seulement quelques voyageurs daignaient pointer le bout de leur nez valise en main.
Alors que Kim s'apprêtait à déposer une main amicale sur l'épaule de Jimin, son bras droit qu'il avait sauvé des griffes de l'ennemi, le blondinet se tourna promptement en direction du hacker et lui saisit rapidement le poignet.— Jeon? J'ai besoin d'un café. Venez avec moi.
Taehyung se recula d'un minuscule pas et écarquilla les paupières en apercevant le geste du Park, lui qui haïssait pourtant tellement l'être arrogant et immature qu'était Jungkook.
—Euh, un café ? Dégueu. Mais pourquoi pas...
Kim Taehyung fronca les sourcils et à son tour, attrapa le poignet libre du hacker, sans parvenir à comprendre pourquoi faisait-il lui aussi cela.
— Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans « on reste groupés » ?
— Nous serons rapides. L'esprit de Jimin ne se brouillait plus que d'une chose : le souvenir des lèvres du Kim sur celles du Jeon. Il se devait d'en discuter avec le brun, seuls. Je lui dois des excuses. Mentit-il à son patron à voix moins haute.
Taehyung avait sentit quelque chose se crisper au creux de sa poitrine, il ne sut pas déchiffrer cela, ni en décider de l'effet positif ou négatif que cela lui procurait.
Il y trouva tout de suite quelque chose d'étrange, dans cette manière dont Jimin avait sollicité la présence Jungkook alors qu'il ne l'aurait jamais fait auparavant, dans cette façon dont il repoussait subtilement Taehyung et évitait de trop lui parler, de trop le regarder.
Il avait comme légèrement changé depuis son séjour en compagnie de The Boyz, c'était subtile, mais Kim Taehyung connaissait bien Park Jimin, et lorsque quelque chose clochait, le chef d'entreprise était le premier à l'apercevoir.
Ses yeux dubitatifs passèrent de Jimin à Jungkook, de Jungkook à Jimin une fois encore, et il desserra sa prise sur le poignet du hacker pour le laisser partir dans un soupir agacé.
VOUS LISEZ
~The Good Job~
Fanfiction-...Si j'ai de l'expérience concernant l'espionnage? Hum... Les Totalyspies? Bon nombre d'étoiles de malice se hissèrent au creux de ses iris, alors que son sourire ne s'était que rarement fait si large. Il aimait davantage ce visage lorsqu'il était...