Vkook
The Good Job
Bonne lecture :)
[...]
Les yeux concentrés sur le plan numérique de la boutique, Hyunjae et Jungkook tentaient de guider Jimin et Taehyung à l'endroit où ils pensaient pouvoir trouver les vestes.
Les deux fouillaient alors discrètement mais rapidement les lieux, pour ne pas avoir à tomber nez à nez avec le propriétaire.Il y avait un bazar qui encombrait le passage, on pouvait alors supposer que le prêteur sur gage n'avait pas encore eu le temps de trier la tonne d'objets qu'il avait en sa possession.
Au sol, on pouvait retrouver des instruments de musique tels que des guitares, des accordéons, des basses ou encore des objets d'extérieur, comme des tables de ping-pong et des vélos.
Il y avait dans certains meubles de nombreux bijoux d'une valeur dite inestimable car ornés des plus beaux diamants et perles, l'évidence de leur valeur était inéluctable.
Enfin, il y avait des petits bibelots un peu étranges comme des boules à neige sans neige ou encore des globes terrestres version Jupiter.— Suivez le couloir jusqu'à trouver une porte sur la droite. C'est la seule qui est verrouillée grâce à un code. La moins accessible doit être celle qui contient les vestes. Jungkook pianota rapidement sur le clavier de son ordinateur pour contourner la sécurité et ainsi leur permettre d'ouvrir la porte sans encombre. Il n'était pas le hacker principal de Wave pour rien, après tout. Vous pouvez entrer. Surtout, ne me remerciez pas. S'empressa t'il de prétendre fièrement.
— On ne comptait pas le faire. Marmonna le blondinet en poussant la porte, le soupire lourd.
— Merci.
Kim Taehyung l'avait pourtant fait, agaçant silencieusement son équipier qui marchait à ses côtés.
La pièce n'était rien de moins qu'un dressing aux nombreux portants, avec des couleurs épurées étalées du sol au plafond, tel que du beige et du blanc.
Le parquet grinçait un peu mais s'il n'y avait que cela, on pouvait tout de même qualifier l'endroit d'assez bien entretenu.— Park, surveillez la porte.
Kim Taehyung enfila ses gants, ajusta sa veste de costume et se dirigea en direction des portants pour trouver— assez facilement— les vestes accrochées à un cintre et pendantes le long d'un portant. Il vérifia consciencieusement l'intérieur, les poches, les manches, les matières, les tissus...
— Putain, c'est elles?
Aucune réponse ne fut nécessairement utile au vu du visage mi soulagé, mi dubitatif de leur Patron.
VOUS LISEZ
~The Good Job~
Fanfiction-...Si j'ai de l'expérience concernant l'espionnage? Hum... Les Totalyspies? Bon nombre d'étoiles de malice se hissèrent au creux de ses iris, alors que son sourire ne s'était que rarement fait si large. Il aimait davantage ce visage lorsqu'il était...