Vkook
The Good Job
Bonne lecture :)
[...]
Le soleil venait tout juste de faire naître ses nouveaux rayons lorsque le hacker ouvrit les yeux, pour observer son environnement.
Il se vit là, aplatit à même le sol de la pièce de son patron, un peu courbaturé par la mauvaise posture qu'il eut durant son sommeil.
Kim Taehyung était quant à lui étendu le long de son bureau, la tête confortablement endormie sur ses documents, la bouche entre ouverte pour laisser échapper quelques légers ronflements.Jungkook ricana à cette image, conscient de la cocasserie de la vue qui dormait sous son regard rieur.
Et puis, en baissant un peu la tête, il put apercevoir la veste du chef d'entreprise toute seule sur la moquette brune de la pièce, délaissée comme un vieux chiffon dont personne ne voulait.
Il se souvint alors qu'il avait lui même dévêtit Taehyung de sa veste pour soigner les différentes plaies qui logeaient son corps.Alors, Jeon Jungkook tendit le bras pour attraper la belle veste de costume noire, avant de quitter lentement le sol sans un bruit pour se mettre sur ses jambes.
Une idée toute séduisante émergea dans son esprit comme une fleur à l'éclosion, une idée qui doucement enveloppa son coeur d'un désir incroyablement exaltant.
Il fut d'une délicatesse toute nouvelle, timide aussi, lorsqu'il eut la veste entre les mains, car pour tenir ce vêtement, il lui fallait faire attention; Le seul fait d'avoir été porté par Kim Taehyung rendait le tissus si précieux, si intimidant!
L'unique fait d'enfiler la veste du patron Kim était une action qui relevait du rêve, du fantasme!Le hacker enfila rapidement un bras, puis encore plus rapidement l'autre, et lors de cette première seconde il se sentit enveloppé par une aura masculine, élégante et terriblement sensuelle, alors qu'il nageait dans une fragrance ambrée et légèrement mentholée qu'il ne put que raffoler; Jungkook se sentit engloutis dans un habit qu'il ne voulut plus jamais quitter et une source de chaleur cisailla son coeur qui bondissait en lui; Il ne sut pas l'expliquer, mais cette sensation, c'était comme si Kim Taehyung en personne l'étreignait par l'arrière et étalait son charisme tout le long de son corps.
Jeon avança de quelques pas afin de se mirer dans le reflet de la baie vitrée qui donnait sur la panoramique de Rio, et lorsqu'il se vit, vêtu de la veste de son patron, Jungkook ne put s'empêcher d'effectuer maintes poses qui le mettaient chaque fois un peu plus en valeur, qui le rendait chaque fois un peu plus beau; À l'image de son patron.
Oui, Jeon Jungkook se pavanait devant son reflet, la veste de blazer de Kim sur le dos.
— Putain, quel canon!
VOUS LISEZ
~The Good Job~
Fanfic-...Si j'ai de l'expérience concernant l'espionnage? Hum... Les Totalyspies? Bon nombre d'étoiles de malice se hissèrent au creux de ses iris, alors que son sourire ne s'était que rarement fait si large. Il aimait davantage ce visage lorsqu'il était...