20_Une raison de s'embrasser

106 5 0
                                    

Vkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vkook

The Good Job





Bonjour, je m'excuse de mon absence 🤍 Bonne lecture :)







[...]







Précédemment : Hyunjae a été rendu à The Boyz, le gang ennemi, tandis que Jimin a été rendu à Wave, l'entreprise d'espionnage de Taehyung. Jimin est d'ailleurs de mèche avec The Boyz (on l'a découvert dans le chapitre 17). Mais l'échange ne s'est pas passé comme prévu et Taehyung s'est fait tiré dessus en protégeant Jungkook avec sa propre veste. Leur escapade au Brésil est maintenant terminée, ils doivent se rendre en Alaska car le reste des vestes s'y trouve.






[...]







Tout s'activa si rapidement que Jungkook n'eut pas le temps de remettre les pieds sur Terre un minuscule instant.
Tous les membres de Wave étaient parvenus à bord de l'hélicoptère que conduisait Eunbi, et les membres de The Boyz avaient quant à eux pris la décision de prendre la fuite à l'entente des sirènes de police aux abords de la plage.

Cependant, rien de tout cela n'avait l'air d'une victoire aux yeux de nos espions, car leur chef avait été si gravement blessé qu'il osait à peine écarter les paupières.
On l'avait allongé entre deux sièges en cuir tandis que deux médecins de Wave tentaient de retirer la balle fièrement nichée dans son omoplate.
Et puis il fallait voir la mine désemparée de Jungkook qui, désespérément assis à ses côtés n'avait que pour calmer son angoisse sa lèvre a mordre.
Il ne s'était jamais senti si coupable qu'à cet instant, car en réalité, il avait pris l'habitude de ne s'inquiéter que pour lui-même.
Mais le poids de la faute lui rongeait à présent les os, si bien qu'il ne pouvait rien y faire si ce n'était attendre et espérer.
Le Hacker s'interrogeait sans cesse sur la raison pour laquelle son patron avait tenté de lui sauver la vie en y laissant presque la sienne.

Et malgré tout, le monde était si calme, si professionnel, si habitués à des horreurs tels que détourner le regard pour une simple bille métallique n'était pas concevable.

Le Park s'était quant à lui installé près d'une des vitres de l'hélicoptère, observant les minuscules points que devenaient progressivement les habitants de Rio de Janeiro à mesure qu'ils s'éloignaient du sol.
S'il avait dû être honnête, il aurait aimé visiter cette ville plus en profondeur.
Il aurait tellement apprécié trainer les pieds sur la plage lors d'un couché de soleil et il aurait tellement voulut que quelqu'un lui prête sa main rien que pour le spectacle.
Le blondinet se recroquevilla sur lui-même, en remontant ses jambes contre son torse et en entourant le tout de ses bras, avant d'y fourrer sa tête.
La colère faisait grésiller le bruit dans ses oreilles, car il n'avait de cesse de ruminer son dégoût envers le patron de toute cette organisation d'espionnage qu'il trouvait scandaleuse.
Alors, ce fut dans un soupire anxieux qu'il murmura :

~The Good Job~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant