14_Le Vertige

118 12 0
                                    

Vkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vkook

The Good Job

Bonne lecture :)






[...]






Jeon Jungkook était prêt à affronter l'émotion de Kim Taehyung, quelle qu'elle soit.
Mais il ne s'attendait certainement pas à... Ça.

En entrant dans le bureau, il y vu son Patron, le corps tourné en direction de sa baie vitrée, les yeux contemplant Rio comme on contemple une peinture, les mains soigneusement rangées dans les poches de son pantalon.
Malgré le danger qu'avait été la récente mission, il s'en était miraculeusement sorti sans une égratignures.
Toutefois, dans son regard... On y trouvait la peine sans même la chercher.
Il était exténué tant physiquement que mentalement, et ça, on le ressentait à des kilomètres, on le remarquait les yeux fermés.

Jungkook ne pouvait qu'apercevoir sa belle silhouette longiligne qui se prolongeait dans l'ombre.
Il ne pouvait qu'apercevoir son large dos et ses épaules légèrement musclées enrobés dans sa veste de costume.
Il traversa alors la spacieuse pièce pour s'arrêter au niveau de son patron, juste à côté de lui, devant la vitre qui projetait les fins rayons du crépuscule sur son visage.
Taehyung savait qu'il n'était plus seul dans son bureau, il savait cette aura reconnaissable entre mille.
Malgré tout, pas un mot n'avait encore été prononcé, et ce silence, il brulait les langues.
Alors, l'homme à la veste en cuire parla en premier.

— Je suis désolé pour Jimin... Mais on ne lui répondit rien, si ce n'était un soupire glaçant de mélancolie. Il tenta donc une seconde approche pour faire parler l'autre : C'est plutôt beau, le Brésil.

— C'est vrai. Un temps. J'ai... J'ai fais installer une baie vitrée comme celle-ci dans les bâtiments Wave du monde entier. Ses deux yeux s'imprégnèrent de larmes mais il continua : Jungkook, est-ce-que tu sais pourquoi?

Jeon Jungkook eut un hoquet de surprise qui le fit doucement rougir, et pour cause : Son patron venait tout juste de l'appeler par son prénom, il venait tout juste de le tutoyer.
Ça ne devait pas signifier grand chose, alors pourquoi le brun y était-il si sensible?
Le grand mur qui les séparait depuis leur rencontre s'était presque écroulé pour leur permettre de se voir, de s'approcher et de s'apprécier.

— Non, et pourquoi?

— Parce que j'ai le vertige, avoua doucement Taehyung, la gorge nouée d'émotion, sans n'avoir encore jamais rencontré les yeux de son hacker. Et... J-j'aime cette manière de dominer le monde et ce vide qui m'effraie.

~The Good Job~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant