VkookThe Good Job
Hey, ce chapitre est un peu plus long que d'habitude, j'aurai pu m'arrêter avant mais je voulais vraiment écrire au moins le début de la confrontation comme je l'avais dis donc...
Sur ce, bonne lecture j'ai mis tout mon coeur :)
[...]
— Récapitulons : Nous arriverons pile à l'heure sur le lieu de rendez-vous tandis qu'Eunbi survolera le périmètre avec l'hélicoptère pour que nous soyons prêts à partir directement en Alaska. Woo Seok concentra son attention sur Hyunjae pour qui le coeur secouait d'inquiétude et le stratège en question déposa une main rassurante sur son épaule avant de continuer : Ce n'est qu'à l'instant où Jimin nous sera rendu que nous te livrerons à The Boyz et que tu feras semblant d'être l'un des leurs, comme on te l'a expliqué.
Le jeune homme aux cheveux teintés d'une couleur caramel triturait nerveusement ses doigts, désespérément anxieux à l'idée de devoir jouer un rôle si important dans le déroulement de la mission.
Il ne savait pas exactement à quoi il devait s'attendre, ayant pendant longtemps été douteux quant à la sincérité de Wave.
Prétendre qu'il offrait l'entièreté de sa confiance à l'entreprise de Kim était très certainement exagéré, mais disons plutôt qu'une certaine Dami avait prit les choses en mains pour qu'il s'y attache étonnamment.Finalement, il avait envie d'y croire, d'avoir quelque chose à quoi s'accrocher, si ce n'était pas ses souvenirs qu'il n'avait plus.
Finalement, il avait été fatigué de se méfier, de craindre une soit disante manipulation qui semblait bien trop fictive, bien trop affreuse.
Il s'était laissé convaincre par la « bienveillance » de ses collègues, refusant presque d'imaginer une seule seconde que tout cela ne soit qu'un tissus de mensonge.Parce que ce serait trop cruel, n'est-ce-pas?
Hyunjae soupira doucement, espérant de tout son coeur qu'il avait prit la bonne décision en croyant désormais toutes les gentilles paroles qu'on le laissait entendre.
— J'espère être à la hauteur...
— Bien sûr que tu le seras, Hyunjae. Ne t'en fais pas, Dami lui avait offert un tendre sourire en ajustant la fausse veste de celui-ci.
— Et puis, nous reviendrons te chercher une fois avoir récupéré les vestes en Alaska. Tu n'as pas à t'en faire, affirma Woo Seok dans un mensonge que Jungkook détesta immédiatement.
Il marmonna une insulte entre ses lèvres, ne parvenant simplement pas à croire qu'ils détruisaient la vie d'une personne avec tant d'aisance, qu'ils lui arrachaient son identité en toute impunité.
Kim observa Jeon enfiler sa veste en cuir avant de sortir prendre l'air avec agacement, et il ne put s'empêcher de le suivre comme le faisait si bien son ombre.
VOUS LISEZ
~The Good Job~
Fanfiction-...Si j'ai de l'expérience concernant l'espionnage? Hum... Les Totalyspies? Bon nombre d'étoiles de malice se hissèrent au creux de ses iris, alors que son sourire ne s'était que rarement fait si large. Il aimait davantage ce visage lorsqu'il était...