🤍.
J'étais éblouie par la beauté de l'endroit, c'était magnifique il y avait des lustres recouverts de diamants ainsi que des portes en or.
- C'est le Palais Royal de Mascate.
C'était Nadeer, j'avais complètement oublié qu'il était toujours là à mes côtés. Mes pensées étaient si loin, mais j'étais très optimiste, le palais est immense je pourrais facilement partir.
- Et bien évidemment tu resteras avec moi tout le long de la soirée. Viens par là.
Il me parlait sans me regarder et en plus de ça il serrait ma main très fort. Il m'a ramené vers des adultes que je ne connaissais pas, j'ai souri pour ne pas paraître impolie.
- Ah Nadeer te voilà! Et qui nous avons là ...
- C'est ma femme. Malaïka.
Il me tient par l'épaule je fais un signe de la tête et le monsieur me regarde avec satisfaction comme si il avait trouvé une mine d'or en moi. Ça m'a mis très mal à l'aise.
- Où est-ce que tu les trouves sérieux?
- En Afrique !
Puis ils se mettent à rire, c'était vraiment pas marrant.
- Chéri est-ce que nous pouvons aller voir ta mère s'il te plaît?
C'était vraiment pas avec gaieté de cœur que j'avais sorti, c'était uniquement pour pouvoir être loin de ce monsieur qui me faisait flipper, mais ma phrase avait complètement tourné la tête de Nadeer. Nous sommes partis dans un endroit plus calme et il m'a regardé avec des yeux de chat :
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Oublies ça Nadeer, c'est bo...
- Non Malaïka j'ai besoin de l'entendre encore une fois ..
Il est complètement atteint.
Il a fini par comprendre que je n'allais pas céder alors nous sommes partis voir sa mère. La rencontre fut, comment dire ..
- Maman ! Voilà, c'est Malaïka ma femme.
Il a dit ça avec enthousiasme moi-même j'étais choquée.
- Bonjour, tu as un tres jolie prénom ma fille !
- Me... Merci beaucoup madame.
- Bon, désolé maman mais on doit y aller, à plus tard !
- Euh ... je peux pas rester ici ?
- Non, tu restes avec moi toi.
Il m'attrape par le bras et m'emmène vers des hommes, ils avaient pas du tout des dégaines d'Omanais, ça se voyait qu'ils venaient d'ailleurs.. ils étaient 3
- Alors les gars ?
- Eh mais qui voilà! Nadeer !
VOUS LISEZ
𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐋𝐨𝐥𝐚. [EN PAUSE]
ActionHistoire lambda (pas chrétienne). [𝘓𝘰𝘭𝘢]. 𝘗𝘢𝘳𝘢𝘥𝘪𝘴 (𝘭𝘪𝘯𝘨𝘢𝘭𝘢) = 𝘓𝘪𝘦𝘶 𝘰𝘶̀ 𝘭𝘦𝘴 𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘪𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘣𝘦́𝘢𝘵𝘪𝘵𝘶𝘥𝘦 𝘦́𝘵𝘦𝘳𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦.