𝟙𝟙

54 6 0
                                    

🤍.

Me voilà dans une grande voiture avec eux, une Rolls Royce plus précisément, bien évidemment j'ai ramené mon petit prince avec moi, au début il était un peu dubitatif à l'idée de le ramener mais j'ai su être convaincante j'avais mis une robe noire de la marque «Mrselfportrait » ça faisait un effet croisé au milieu de la poitrine et des talons roses de Aminamuaddi. Niveau maquillage fallait pas trop compter sur moi, je ne sais pas me maquiller alors j'ai mis du gloss et du mascara. Comme coiffure j'avais fait des grosses nattes collées et mis un peu de gel. J'avais sorti ma meilleure boucle d'oreille de chez Tiffany&Co et un petit sac Chanel.

Nous sommes arrivés à la fameuse soirée, l'hôtel était magnifique rien à dire c'était incroyable, il y avait beaucoup de monde de la musique à fond et ... de l'alcool j'étais surprise mais bon.

- Euh, du coup Afsané pour le petit on fait comment ?

- Ah mais t'en fais pas ! Il y a Mirabelle elle va s'occuper de lui !

- Mirabelle ?

Je me retourne pour voir la Mirabelle en question, blonde aux yeux bleus, robe rose très très courte, talon argenté de 25 centimètres.

- Non ça va aller ... je vais m'installer quelque part.

Afsané s'est juste contenter d'hausser ses épaules puis s'en est allé et Alexis était posé et il me regardait, il fut interrompu par une fille et est parti aussi.

Je suis partie à l'intérieur et il y'avait un espace parents-enfants, super je me suis installée l'endroit était vraiment cosy et il faisait plus bon que dehors. Un moment Afsané rentre mais cette fois-ci avec un homme, non, un garçon plutôt. Il était mat de peau, un bon dégradé et une boucle d'oreille. Il était vraiment très beau, il avait seulement un teeshirt blanc, un jeans noir et des Air Force blanches, j'ai regardé la personne d'en haut jusqu'en bas tellement il était frais. Ils parlaient mais j'entendais pas trop on dirait qu'ils chuchotaient, Afsané elle faisait trop la mignonne, elle flirtait avec et tout moi je regardais juste le gars! Un moment elle lui chuchote un truc et part. Par hasard nos regards se croisent, j'esquive. Il insiste encore, je sens son regard sur moi. Mince, il arrive.

- Shâm et vous ?

Il m'aborde en arabe, c'est Shâm. Il était incroyablement beau. À ce moment là je sais pas mais j'ai eu une sensation bizarre au niveau du ventre, j'avais du mal à ouvrir ma bouche, j'ai sorti une réponse timide :

- C'est moi ..

Il a froncé ses sourcils, il comprenait rien du tout.

- C'est moi, Malaïka !

Il est venu vers moi et m'a pris dans ses bras. Il m'a directement attaqué en français.

- Eh t'sais Alexis il m'avait dit en plus que t'avais grave changé, mais j'pensais pas que ça allait être comme ça!

J'ai juste souris. Il jète un coup d'œil vers Hadem et le pointe du doigt.

- C'est qui lui ?

- Ah c'est mon fils, Hadem !

- Mais déjà tu fais quoi ici ? Et ton mari ? T'es folle un peu, non ?

Je lui raconte un peu, les retrouvailles avec Alexis, en lui épargnant les embrouilles à la maison, puis quand j'ai dit que je logeais chez Afsané il est devenu tout rouge.

- Vas y, Malaïka pourquoi tu vis chez cette folle ? Et c'est pas un endroit pour toi ici.

- Cette folle ? Tu flirtais avec elle hein pourtant.

Il répond pas et m'attrape par le bras.

- Viens chez moi, c'est vraiment pas un bon endroit en plus avec le petit et tout.

- J'peux pas, j'suis venu avec Alexis et Afsané s'ils ne me voient pas c'est la catastrophe.

- "C'est la catastrophe" Elle a dit ... viens. Ils vont rien faire du tout.

J'ai hésité un petit moment puis je suis finalement partie avec lui.

Il portait Hadem et l'a placé derrière, m'a ouvert la porte puis nous avons pris la route.

- T'as une maison ici à Musandam ?

Il rigole, puis gigote sa tête.

- On va quitter le pays là carrément.

J'ai commencé à m'énerver, déjà que je prenais de gros risques à être avec lui, il allait pas commencer à me faire sortir du pays. Il s'en fichait complètement j'avais beau lui dire d'arrêter la voiture, il continuait de rouler, un moment j'en ai eu marre et je me suis tu, ça servait à rien il allait pas m'écouter.

Deux heures après, je sens qu'on me soulève, c'était Shâm il m'a posé sur un canapé j'ouvre rapidement mes yeux.

- Tranquille, détends toi. J'ai mis le petit en haut ne t'inquiètes pas.

- On est où là ?

Il ouvre les stores à l'aide d'une télécommande et là je vois au loin pleins de gratte-ciel lumineux, je peux même apercevoir le JW Mariott.

- T'es sérieux là tu m'a amené aux Émirats ?

- Ah ouais ça commence à me parler en Swahili et tout ... t'es grave énervée.

- Je rigole pas là ! Pourquoi tu m'as ramené ici ?!

Il s'est aussi mis à crier en swahili.

- Eh arrêtes de crier déjà! J'habite ici tu crois j'allais te ramener où ?!

Je me redresse du canapé, je pose mes mains sur mon visage. Il vient s'asseoir à côté de moi vu que depuis tout ce temps il était en face. Il dit rien, ses yeux sont seulement posés sur mes cuisses. Il relève ses yeux et me fixe :

- T'as des nouvelles de tes parents ?

J'ai pas répondu tout de suite, je m'attendais pas à cette question.

- Non ...

- Genre ils te manquent pas ?

- Si, mais ... j'ai aucun numéro, on avait pas de téléphone à la maison.

- J'suis sûr si on cherche bien on pourra rentrer en contact avec eux.

- Tu peux faire ça toi ?

- Tu doutes ?

- Bah oui ! Ils ont pas de téléphones j't'ai dit !

Il lance un petit rire en disant « ahlala » puis se lève. J'en profite pour inspecter les lieux, ça ressemblait un peu à la maison d'Afsané hyper moderne mais c'était plus sombre, et plus luxueux; le carrelage était en marbre et très brillant, les poignées de portes en or . Il y avait des photos de familles , son père me fichait toujours autant la trouille ... avec sa grosse barbe et ses yeux noirs hyper perçants ...

 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐋𝐨𝐥𝐚. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant