𝟟

61 6 0
                                    

🤍.

- Allez Malaïka ! Souffles !

J'étais toute excitée à l'idée de fêter mes 18 ans loin de Mascate ,ces 18 ans étaient symbolique pour moi, synonyme d'espoir et de liberté. Nadeer était en déplacement à Santorini en Grèce et il m'avait emmené avec lui ainsi que notre fils Hadem. Moi et Nadeer entretenions une relation plutôt toxique, lundi il me frappait et mardi il m'offrait un bracelet en or, mon petit Hadem était un enfant issu d'un viol commis par Nadeer mais je l'aime très fort mon petit prince et je ferais tout pour lui. Au fil des années j'ai commencé à développer une certaine attache envers Nadeer, une sorte de dépendance affective et il jouait de cela, en me torturant tant physiquement que mentalement. Son travail lui prenait de plus en plus de temps et il devenait nerveux, malade, parano. Il faisait peur à tout le monde à la maison, même ses autres enfants ne voulaient plus s'approcher de leur papa. Je me méfiais aussi quand il passait la journée avec Hadem.
Ici à Santorin je me sentais libre, je pouvais m'habiller comme les femmes d'ici, il n'y avait aucune limite et aucun interdit. Nadeer jouait un double jeu, à Oman tout le monde le prends pour un homme très pieux, mais en fait c'est un véritable debauchard qui aime l'alcool et les boites de nuits. Il m'a plusieurs fois faussé compagnie pour aller dans des clubs de nuit « libertins » et ça me rendait complètement folle, là encore le jour de mon anniversaire il refait la même chose. On avait privatisé tout un restaurant rien que pour nous trois et au final après avoir soufflé mon gâteau il se barre pour me laisser seul avec le petit et je n'avais pas mon mot à dire bien sûr.
Je suis restée là avec mon fils, le gérant même du restaurant ne savait pas quoi faire avec nous, alors je suis rentrée dans l'hôtel avec mon fils nous avons passé la soirée à regarder des films Disney. Quelques minutes à peine Hadem avait reçu sa dose de films qu'il s'est endormi dans mes bras, je l'ai déposé sur le lit et je suis sortie dehors prendre l'air, j'en avais vraiment besoin ... je me pose dehors, il faisait bon ça va et je regardais l'horizon, c'était magnifique.

- Un verre ?

- Pardon?

- Je vous paye un verre ?

- Oh non merci, c'est bien gentil !

Il me fit un sourire et s'en alla tranquillement.

Je me prenais en photos histoire de garder quelques souvenir, quand j'entendis la voix d'un homme derrière moi, il était hors d'haleine. Je me suis retournée et cet homme portait Hadem dans ses bras, j'ai tellement eu peur que je l'ai directement pris de ses bras. C'était un jeune homme, type caucasien il devait avoir la vingtaine, il était beau mais ça se voyait qu'il était dans des affaires louches. Ça se voyait à sa balafre sur le visage.

- Oh c'est pas possible !

- Il était dehors, faut faire gaffe hein heureusement que c'était moi.

Il est marrant lui, on se connaît même pas et il prend déjà la confiance à me tutoyer. Je berce mon petit bébé et je me dirige vers le couloir pour repartir dans notre suite.

- Même pas un nom ? J'ai sauvé la vie du petit quand même.

Je souris.

- Toi d'abord.

- Appelles moi CR7.

Je pouffe , tellement c'était ridicule.

- Et moi c'est CR8.

Il rigole a son tour :

- Non toi on va t'appeler Michiko.

- Pourquoi Michiko ?

- T'inquiètes.

- Ah mais t'es mariée ! En regardant ma bague.

- Eh oui !

- Façon ça fait rien, je m'en fou moi.

J'ai secoué ma tête et en même temps un groupe de filles débarquent en avançant vers nous. Elles étaient très bien habillées et très bien maquillées. CR7 s'est retourné vers elles en esquissant un grand sourire .

- Ah mes beautés vous êtes là !

Elles se sont empressées d'ouvrir leurs sacs pour lui montrer de l'argent , elles étaient toutes surexcitées elles parlaient toutes en même temps etc. Moi j'étais mise à l'écart du coup j'ai salué CR7 pour lui dire que je regagnais ma chambre.

- Attends Michiko, donnes moi au moins ton numéro...

- J'peux pas, je refuse d'avoir des problèmes avec mon mari !

- Ok comme tu voudras Michiko, prends ma carte de visite alors..

Il m'a souris, j'ai répondu en retour et il est reparti rejoindre les filles.. drôle de personnage quand même. Dès que je suis rentrée dans la chambre je me suis effondrée sur le lit tellement j'avais mal au bras, j'ai tenu Hadem pendant trop longtemps j'avais attrapé une crampe.

 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐋𝐨𝐥𝐚. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant