🤍.
- Ça va tu t'es bien amusé hier, super ?
- Me parle pas comme ça Malaïka.
- Je suis ta femme alors j'ai le droit de te parler comme je veux !
Il s'est approché de moi, il était vraiment très proche, puis s'est finalement contenté de soupirer.
- Je vais me doucher, tu m'as bien fatigué toi.
Je prends bien soin de le tchiper et ensuite je me replonge sur le lit, j'étais tellement crevée , Hadem n'a pas arrêté de se réveiller durant la nuit. La journée s'est passée tranquillement, je suis sortie avec Hadem comme d'habitude, parce que monsieur avait des choses à faire, le chauffeur nous a ramené jusqu'au centre-ville j'ai fais pleins d'achats, surtout les sacs et les talons. Après cela on s'est posé dehors manger une petite gaufre.
- Devines qui c'est ?
- Comment tu nous a retrouvé ?
- Partout où tu iras, j'irai mon amour ! Ça va mon fils ? Viens voir papa.
Il s'est mis à jouer avec Hadem et moi je les regardais, c'était mignon. Nadeer est trop mignon quand il se comporte en père, en mari c'est autre chose.
- Malaïka ça te dirait de vivre ensemble,que nous trois ?
Quoi ? Que nous trois ? Et qu'en est-il des autres femmes? Des autres enfants? Je ne savais même pas quoi dire, j'ai commencé à bégayer, mes sentiments pour Nadeer commençaient à grandir, certes mais je trouvais cela un peu égoïste de laisser ses autres femmes et enfants comme ça, alors qu'ils étaient là avant moi. Je lui en ai fait part de ma réflexion et il s'est un peu énervé.
- Tu sais pas ce que tu veux toi, c'est toujours comme ça.
- Oui mais tu me pose une colle là, tu me balance ça comme ça !
- Je rigolais alors détends toi. Mais viendra un jour où ça va se réaliser.
- Comment ça ?
- Tu es la meilleure de mes femmes, c'est pour ça. Allez viens on rentre.
Il m'attrape par le bras et il m'explique qu'on devait rentrer maintenant, parce qu'il avait des choses à faire à Mascate, des choses importantes bla-bla-bla. Avant ça je l'ai supplié pour qu'il m'achète des talons YSL au début il avait râlé, mais il n'a pas tenu ferme bien longtemps ! C'était des talons que j'avais repéré il y'a quelques semaines. Nous sommes rentrés et je les ai directement lâchés, les boutiques de luxe surtout des chaussures, c'est trop mon délire. Pendant que j'essayais les talons j'entendais Hadem pleurer et Nadeer qui lui criait dessus en disant d'aller me voir. Ils étaient à l'accueil alors je suis partie les voir , je suis aussitôt repartie à ma place, Nadeer était en pleine conversation avec le CR7 j'ai mis mes lunettes de soleil illico presto, j'ai carrément laissé Hadem en plan ! Il peut pas me voir sinon c'est la mort assurée, j'étais en sueur je les observais discrètement jusqu'à ce que j'entende quelqu'un racler sa gorge ; c'était un vendeur, je fais un sourire forcé puis je change d'endroit, je voulais vraiment pas voir le CR7. Malheureusement Nadeer insistait trop pour que je vienne, j'avais vraiment chaud, je commençait à transpirer, mes mains devenaient moites..
- Enfin tu es là. Nadeer avait trop la rage
J'avais la tête baissée, j'assumais plus du tout et CR7 aussi était devenu tout pâle.
- Malaïka tu te rappelle encore d'Alexis non ?
Alexis ? Donc CR7 c'est Alexis ? Au moment où Nadeer a dit ça, nos regards se sont croisés, nous étions tous les deux choqués par cette coïncidence. Je l'avais pas du tout reconnu , il a tellement mais, tellement changé il fait homme avec sa barbe et sa coupe de cheveux. On s'est à peine salué, j'ai juste souris et il a répondu timidement. J'ai inventé un mal de crâne et je suis sortie dehors avec le petit.
VOUS LISEZ
𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐋𝐨𝐥𝐚. [EN PAUSE]
ActionHistoire lambda (pas chrétienne). [𝘓𝘰𝘭𝘢]. 𝘗𝘢𝘳𝘢𝘥𝘪𝘴 (𝘭𝘪𝘯𝘨𝘢𝘭𝘢) = 𝘓𝘪𝘦𝘶 𝘰𝘶̀ 𝘭𝘦𝘴 𝘢̂𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘪𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘣𝘦́𝘢𝘵𝘪𝘵𝘶𝘥𝘦 𝘦́𝘵𝘦𝘳𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦.