47.Un week-end à la plage (1/4)

57 3 0
                                    

Point de vue de Nath (2 semaine plus tard...) :

Undyne :Salut Punk. Tu vas bien ?

Nathaniel :Ça va et toi ?

(Elle me sourit en hochant la tête.)

Undyne :On à pas beaucoup de boulot en ce moment, ça nous ferait du bien de nous défouler un peu. Une petite séance au parc, ça te dit ?

Nathaniel :Avec plaisir.

(Je me rend à mon bureau et commence à lire les documents sur l'enquête. Le résumé est bien rempli ce qui me donne mal à la tête mais je réussi à tout assimilé après deux relecture.)

(Je travail pendant 4 longues heures avant de plié bagage et rejoindre mon amie devant le poste.)

(Ça fait quelque semaine qu'Undyne n'est pas en forme, je compte bien en profiter pour la cuisiner.)

(On commence à courir en discutant de tout et de rien. C'est plaisant, je me rend compte que ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de Sans, Frisk, Papyrus et Alphys... j'en profite pour lui en demander et ça réponse fut bref.)

Undyne :Je n'en ai pas beaucoup non plus... Sans, Frisk et Pap's sont partis en vacances avec les jumelles sans prévenir personne, évidemment ! Ils font silence radio. Je ne sais même pas si ils sont revenus...

Nathaniel :Mais, comment tu l'as su ?

Undyne :Ria s'inquiétait donc je me suis renseigné, je suis allé sur les réseaux de eux trois et j'ai trouvée les réponses que je cherchais.

Nathaniel :Oh, je vois. Et pour...

Undyne :On a rompu.

(Je m'arrête soudainement. Elle s'assoit sur un banc près de nous.)

Nathaniel :Q-quoi ? Alphys et toi ?

Undyne :Ouais... Ça fait déjà 1 mois... On a pas parler de divorce, elle est juste... partie en me laissant un mot...

(Je m'assois à ses côtés et entour ses épaules de mes bras.)

(Je me sentais mal pour elle... Undyne m'expliqua qu'elle s'en voulait car à cause de Florian, elle n'a pas été beaucoup présente pour son épouse.)

(Florian avait fait un sacré bordel... Il n'a pas brisé mon couple, mais il en a peut-être brisé un autre.)

(On fini par partir chacun de notre côté, je rentre et décide de rentrer me reposer.)

(Je prend une douche brûlante et envoie un message à Sans.)

•••

Moi :
C'est cool de nous avoir prévenu pour vos vacances en famille. On s'est pas du tout inquiété !

•••

(Ça sonne peut-être comme un reproche mais ils aurait pu au moins prévenir pour pas nous inquiété !)

•••

Sans :
•••
Sans :
Je suis désolé si ça vous a inquiété mais j'pense pas que nous vous devons de l'argent, si ?

Moi :
Oui, je comprends mais donner au moins des nouvelles ! Undyne et Alphys ont rompu, tu le savais ça ?

Sans :
Quoi ?! Comment ça elles ont rompu ?! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Amour sucré New Life {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant