Et oui c'est bien le mariage de Ria et Nath, c'est le dernier épisode d'amour sucré love Life MAIS pas pour moi 😉 Ce chapitre aura beaucoup de point de vue différent !
Point de vue de Nath (3 mois plus tard...) :
Nathaniel :Mon amour, réveil toi...
Ria :Mmh... Encore 5 petite minute...
Nathaniel :Hehe... Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de suivre les filles et danser jusqu'à pas d'heure hier...
Ria :Ouais, ouais... (Et voilà qu'elle c'est rendormi...)
Nathaniel :Bébé... Devine, qu'elle jour on est ?
Ria :Vendredi... 22 ma-... NOTRE MARIAGE !
Nathaniel :Tu t'en souviens, c'est déjà un bon début..!
Ria :Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! Il est quel heure !?
Nathaniel :4 heure 27 du matin.
Ria :J'ai tellement de choses à faire ! Me doucher, mettre ma robe, me coiffer, me maquiller, accueillir tout le monde...
(Elle fait les sens pas dans la chambre comme un lion en cage. J'embrasse son cou pour l'arrêter, elle est parcouru d'un frisson.)
Nathaniel :Calme toi, mon ange, tout va bien se passer d'accord ?
Ria :O-oui... Désolé... C'est juste que j'attends ça depuis tellement longtemps...
Nathaniel :Je sais, moi aussi, mais ne cède jamais à la panique.
Ria :Oui...
Nathaniel :Commence par appeler les filles, pour qu'elle t'aide à te préparer... Je vais faire de même de mon côté...
Ria :D'accord... (Elle m'embrasse doucement avant de se dirigé vers le salon.)
(Je vais dans la salle de bain, j'ai déjà les larmes aux yeux rien qu'en pensant que c'était le dernier matin où je me suis réveillé entant que son fiancé...)
Point de vue de Sans :
Frisk :Sans réveille toi !
Sans :Sweethaert, je te rappelle que mon corps à besoin de minimum 13 heure de sommeil pour être en forme...
Frisk :Tes 13 heure de sommeil tu te les mets là où je pense et tu te LÈVE !
Sans :C'est bon pas besoin de tant de violence dès le matin... D'ailleurs il est quel heure..? 4 heure 32 DU MATIN !? Mais t'as fumé !? jamais de la vie je me lève à cette heu-... (Elle ne me laisse pas finir et me tire hors du lit, mon précieux lit... Ce n'est qu'un au revoir, je ne t'abandonne pas...)
Frisk :Écoute moi bien mon coco, c'est le mariage de Ria et Nath. Ria m'a appelé pour que je l'aide à se préparer avec Ambre, Rosa, Undyne et Chani et...
Sans :Tant de personne pour se préparer ?
Frisk :Évidemment ! Il faut qu'elle soit parfaite ! Bref, et toi tu vas aider Nathaniel avec Paps, Leigh et Rayan, compris ?
Sans :Oui capitaine !
Alayna :🎶Oooooh ! Qui vit dans ananas, dans la mer ?🎶
Cessi :🎶Bob l'éponge carré !🎶
Sans :Elles sont déjà réveillé, alors ? (Je l'a regarde avec un grand sourire, je sais à quel point elle déteste quand les filles me suivent dans mes délires.)
VOUS LISEZ
Amour sucré New Life {Tome 1}
FanfictionUne page se tourne et une nouvelle vie commence pour Ria et Nathaniel, deux âmes-sœur, désormais fiancés, ils espère avoir une vie tranquille et une happy end, mais que va t'il arriver quand le passé reviendra à la charge ? Entre désir, nouvelle con...