14.Repas de famille

82 5 0
                                    

Point de vue de Nath :

Sans :Tout va bien se passer, j'en suis sûr !

Nathaniel :Mais imagine ils ne m'aiment pas ! (Dit-je avec panic.)

Sans :Nath, sa famille est cool, tu verras ça va bien se passer.

Nathaniel :Mais-

Undyne :Bon écoute moi bien mon coco, moi, vivante, tu vas aller à se repas, rencontrer sa famille et si ça se passe mal, on s'en cogne, compris ?

Alexy :Ses parents sont sympa, je ne vois pas pourquoi le reste de sa famille ne le serait pas.

Rosalya :Aller un peu de nerfs ! Votre mariage est dans 3 mois maintenant, il faut bien un moment donné que tu rencontres la fratrie Darcy !

Nathaniel :...

(Je me sens si stressé... Demain je vais rencontrer sa famille... Alors pour me changer les idées, j'ai appelé Sans, Undyne, Rosa et Alex. Mais aussi préparer certaines choses pour le mariage...)

Sans :Laisser nous seul un instant.

(Les autres s'en vont.)

Sans :Explique moi, qu'est-ce qui t'inquiète ?

Nathaniel :J'ai... Peur qu'ils me rejette...

Sans :C'est tout..?

Nathaniel :... Oui...

Sans :Tu compte présenter ta compagne à ta famille ?

(Un frisson de terreur m'envahit rien qu'en pensant à ma prétendue «famille». Je n'imagine même pas la réaction de mon père si il apprenait que je compte m'engager avec celle qui m'a sauvé et celle qui l'a détruite. Ria.)

Nathaniel :Non.

Sans :Tu as vécu un peu près la même chose que Undyne, pas vrai ?

Nathaniel :Oui.

(Je ne cherche même plus à le cacher...)

Nathaniel :Pendant 17 putain d'année. Jusqu'à elle.

Sans :Je sais.

Nathaniel :Elle... Elle t'a raconté..?

Sans :Pas vraiment. On s'appelait pas mal de fois quand elle a emménagé ici. On se racontait nos aventures, les galères du lycée... Mais un jour elle m'a parue préoccupée, plus que d'habitude. Au début elle a pas voulu me le raconter mais je lui est fait cracher le morceau...

Flash back, Point de vue de Sans (8 ans avant...) :

Sans :Aller ! Je te promets que je ne dirais rien !

Ria :Je sais pas Sans... Même mes meilleurs amis n'est pas au courant... Je-

Sans :Sur la tête de Paps, tu peux avoir confiance en moi.

(Elle rit doucement avant de me raconter une histoire avec un garçon de sa classe, elle ne m'a pas dit plus de détails sur lui...)

Sans :Tu t'es caché... Dans les vestiaires des mecs !? Je te pensais pas aussi pervertie...

Ria :Et, je te signale que... Si je ne l'aurais pas fait, personne ne l'aurais aider.

Sans :Toucher, sinon il s'appelle comment se garçon ?

Ria :... Tu n'a pas besoin de le savoir...

Fin du flash back...

Sans :Dès que je t'es vu pour la première fois, je savais que c'était toi.

Amour sucré New Life {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant