⚠️Passage à caractère sexuel à la fin de ce chapitre !
Point de vue de Castiel :
??? :LACHE LA IMMÉDIATEMENT !
(Une voix colérique s'élève dans les toilettes des filles et j'aperçois Sans et Nath s'y dirigé.)
(Alex s'approche de moi inquiet.)
Alexy :Qu'est-ce qui ce passe ?
Rosalya :Hey les gars, vous avez entendu la même chose que moi ?
(On répond que oui et je remarque Frisk devenir livide.)
Castiel :Ça... Ça va Frisk... ?
Frisk :Il... Il l'a retrouvée...
(Alex aborde un air perdu.)
Alexy :Qui à retrouver qui ?
Frisk :Florian... L'ex de Ria... Il... Il est revenue et...
(Un autre bruit nous interrompit.)
Nathaniel :ENFOIRÉ !
Sans :Cal...... Il...... Undyne....... On va...... S'il...... Sang froid.... Elle...
(On peut entendre Sans parler mais ce n'est pas clair...)
(Il est entrain de ce passer quelques chose de vraiment pas net...)
(Je fais signe à Alex qui commence à s'inquiéter de me suivre au toilette.)
Castiel :Les filles, rester ici.
Rosalya :Non on vient avec vous !
Castiel :Je t'adore Rosa, mais là il ce passe que c'est peut-être dangereux rester là on revient vite.
(Je ne lui laisse pas le temps de répondre et part en direction des toilettes des femmes, Alex à mes talons.)
(J'ouvre la porte avec fracas.)
Castiel :Qu'est-ce qui ce passe ici, bon sang !
(Mon regard ce glace sur une Ria en larmes... Undyne tient les mains derrière le dos d'un homme...)
——...Quelque minutes plus tôt...——
Point de vue de Nath :
Sans :Florian... ?
(Florian à rire cynique.)
Florian :Ravis de te revoir, Sans...
Sans :Plaisir non partagé, avoir passé quelques années en prison ne t'a pas suffit ?! connard !
(Il ne réponds pas et tourne les yeux vers moi, Undyne le tiens toujours ses mains derrière son dos pour l'empêcher de bouger.)
Florian :Tu doit être Nathaniel, je me présente ! Florian, l'ex de ta femme. Tu savais que c'était une vrai pute ?
(Je perd mon sang froid.)
Nathaniel :ENFOIRÉ !
(Je vais lui faire la peau ! Il va vite comprendre ce que l'on gagne quand on s'en prend à mon diamant.)
(Mais Sans me retient par la taille.)
Sans :Calme toi... Il cherche juste à t'énerver encore plus, Undyne se charge de lui, on va s'occuper de Ria, elle a besoin de nous, s'il te plaît garde ton sang froid... Pour elle.
(La porte s'ouvre avec fracas.)
Castiel :Qu'est-ce qui ce passe ici, bon sang !
(Castiel et Alexy regarde Ria puis Florian avec incompréhension.)
VOUS LISEZ
Amour sucré New Life {Tome 1}
FanficUne page se tourne et une nouvelle vie commence pour Ria et Nathaniel, deux âmes-sœur, désormais fiancés, ils espère avoir une vie tranquille et une happy end, mais que va t'il arriver quand le passé reviendra à la charge ? Entre désir, nouvelle con...