***2 jours plus tard***
Point de vue de Nath :
__21 heure 27__
Nathaniel :Ria ! On va être en retard !
Ria :C'est bon, me met pas la pression !
(Elle sort enfin de la salle de bain.)
Ria :On y va.
(Je prend les clés de ma voiture et on sort de l'appartement à pas de loup.)
(On entre dans le véhicule, Ria s'assoit au côté passager.)
(Pendant les feux rouges, je profite pour regarder sa tenue. Elle porte un corset fleuri et un short noir.)
(Elle est magnifique...)
Point de vue de ??? :
??? :Salut petit frère...
??? :Nyara...
Nyara :J'ai pas eu beaucoup d'infos. Ils vivent leur vie tranquille, il serait temps de basculer tout ça, petit frère...
??? :Ne t'inquiète pas, grande sœur, ce soir mon plan va commencer...
Nyara :Mmmh... N'oublie pas ta part de marcher... Ria sera à toi et Nathaniel sera à moi.
??? :Qui serai-je à trahir ma propre sœur ?
Nyara :En tant normal je t'aurais dit un enfoiré mais tu en ai déjà un.
??? :N'en pêche que tu as 2 ans de plus que lui, pourquoi tu ne veux pas prendre un mec de ton âge ?
Nyara :De une, 2 ans ce n'est rien à côté des femmes qui ont 10 de plus que leurs mecs et de deux, il m'a bien baisé 4 ans avant alors je ne vois pas le problème.
??? :Il était au courant au moins ?
Nyara :Tu vas pas me fair chié 100 00 ans, si ?! Et non il n'était pas au courant !
??? :Pardon de t'avoir vexé, sœurette.
Nyara :Pour te faire pardonner je veux que la vie de Ria devienne un enfer.
??? :Compte sur moi.
(Elle me regarde avec sévérité.)
Nyara :Si je t'ai libéré de ta putain de prison ce n'ai pas pour que tu gâches ta seule chance de te venger.
??? :Oui, oui.
Point de vue de Nath :
(Je suis au bar avec Sans.)
(Ria est entrain de danser avec les autres. Ça me fait plaisir de voir qu'elle s'amuse.)
(Peut-être qu'au final je me suis fait du soucis pour rien...)
(Pour l'instant, tout va bien.)
J'ai promis un chapitre plus long ? Vois pas de quoi vous parler...
Bon OK j'avoue que ce chapitre est court mais le prochain il sera plus long, promis !
Bonne année ! Et joyeux anniversaire à Sansy en avance !
PS :Le premier chapitre du tome 2 est déjà près 🤭🤫
Merci d'avoir lu ce chapitre ! Et à l'année prochaine !
(Oui j'ai osé.)Daylila qui espère que cette année va être mieux car 2021 n'a pas été ouf (en même temps avoir une phobie scolaire c'est pas ouf 😅)
VOUS LISEZ
Amour sucré New Life {Tome 1}
FanfictionUne page se tourne et une nouvelle vie commence pour Ria et Nathaniel, deux âmes-sœur, désormais fiancés, ils espère avoir une vie tranquille et une happy end, mais que va t'il arriver quand le passé reviendra à la charge ? Entre désir, nouvelle con...