Hey ! Il y aura des informations importantes sur cette fan fiction mais aussi un nouveau projet en cours donc après avoir lu ce chapitre, merci de lire ce qu'il sera indiqué à la fin. Bonne lecture !
Cordialement, Daylila
... 1 semaine plus tard...
Point de vue de Nath :
(1 semaine c'est écoulé depuis cette affreuse soirée et tout ce passe bien, Ria remonte doucement la pente grâce au soutien de nos amis et elle reprend goût à la vie.)
(Mais je sais bien que cette histoire n'est pas fini...)
(Heureusement que Sans et Alex joue les garde du corps car, sinon je ne serais absolument pas rassuré.)
(Bon, après est-ce que c'était le meilleur choix... Non, mais je n'ai pas trouvé mieux.)
(En ce moment même je suis entrain de me diriger vers le Cosy Bear pour retrouver ma bien-aimée.)
Point de vue de Ria :
Nathaniel :Trésor ! Je suis venu te rendre visite...
Ria :Coucou toi... (Je contourne le comptoir pour l'embrasser.)
(Il agrippe mes hanches pour accentuer notre baiser.)
BOOM !
(La porte du café s'ouvre violemment... Nath et moi sursautons.)
??? :Oh mon dieu ! Ma poupette, tu as tellement grandi !
(C'est... Arial ?! La mère de Sans et Papyrus ?!)
(Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu !)
(Nath me questionne silencieusement.)
Arial :Je suis désolé du dérangement mais j'étais tellement pressé de te revoir ma puce... Qui est ce beau jeune homme ?
Ria :A-Arial... Ça me fait plaisir de te voir. C'est mon époux, Nathaniel. Mon amour, voici Arial. La mère de Sans et Papyrus.
Nathaniel :Enchanté.
Arial :De même ! Ni Sans ni Pap's ne m'a prévenu que tu t'étais mariés... Je me demande vraiment à quoi serre d'avoir des gamins...
(Comme à son habitude, Arial ne mâche pas ses mots...)
Sans :On t'entends, tu sais ?!
(Gaster apparaît accompagné de Sans, Pap's, Frisk et les jumelles.)
(Gaster regarde Nath et lui tend la main.)
Gaster :Bonjour, je suis Gaster. Le papa de ses deux gamins, le beau-père de cette gamine et le grand père de ses deux gamines. Tu es... ?
Arial :Il s'appelle Nathaniel ! C'est le mari de Riri !
Gaster :Oh... Félicitations ! Ça fait longtemps ?
Ria :4 mois que nous sommes mariés et 3 ans que nous sommes ensemble...
(Il lance un regard appuyé au deux frères.)
Gaster :Et personne ne nous a prévenu ?
Sans :Pap's ! Tu devais les prévenir !
Papyrus :Pas du tout ! Tu avais dit que tu le ferais !
Sans :Moi j'ai dis ça ?!
(Et les voilà reparti...)
(Cessi et Alayna on couru jusqu'à nous.)
VOUS LISEZ
Amour sucré New Life {Tome 1}
Fiksi PenggemarUne page se tourne et une nouvelle vie commence pour Ria et Nathaniel, deux âmes-sœur, désormais fiancés, ils espère avoir une vie tranquille et une happy end, mais que va t'il arriver quand le passé reviendra à la charge ? Entre désir, nouvelle con...