Point de vue de Nath (1 mois plus tard) :
Ria :Près à partir mon chéri ?
Nathaniel :Tu ne veut toujours pas me dire où on va ?
Ria :Non !
(J'aurais essayé.)
(1 mois que nous sommes mariés, depuis notre week-end, nous n'avons pas pu faire notre lune de miel tout de suite comme s'était prévu à la base mais on s'est mis d'accord que pour nos 1 mois que nous allons passer deux semaines tout les deux et dans un autre paysage.)
(Ria m'a dit que s'était une surprise et que je devais la laisser faire.)
(C'est ce que j'ai fait et je suis pressé ! Elle ne m'a même pas laissé faire mes valises, c'est peu dire !)
Ria :Donne moi les clés de ta voiture et on y va !
Nathaniel :Ma voiture !?
Ria :Bah non, celle du pape. Évidemment ! Qui d'autres !?
Nathaniel :De un tu m'emmène je ne sais où et en plus je dois te donner les clés de ma VOITURE !?
Ria :Une surprise c'est une surprise, mon petit cœur !
Nathaniel :Tu as ton permis au moins ?
(Elle me regarde vexé.)
Ria :Oui. Je l'ai.
(À contre cœur je lui donne les clés.)
Ria :Tient met ça. (Elle me tend un foulard.)
Nathaniel :En plus je dois me bandé les yeux ?
Ria :Ouais ! Aller viens.
——Après le trajet (toujours flemme vous commencer à me connaître.)
Ria :C'est bon j'ai mis nos affaires tu n'a pas triché, hein ?
Nathaniel :Non je n'ai pas triché...
Ria :Parfait ! Viens mon bébé...
(J'ai toujours les yeux bandés quand elle m'aide à sortir de la voiture, je sens que je marche sur de la neige, il fait froid.)
Ria :Près mon cœur ?
Nathaniel :Oui !
(Elle me le retire et mes yeux s'illumine.)
Nathaniel :Wow ! C'est magnifique !
Ria :Et encore tu n'as pas tout vu !
(Daylila :Ce qui on envie d'aller à la montagne en regardant cette image lève la main 🙋♀️)
Nathaniel :C'est magnifique...
Ria :Je suis contente que ça te plaît !
Nathaniel :Mais où à tu trouver une maison pareil ?
Ria :C'est celle de Mariana. Elle à trois maison et elle a trouvé deux autres mais elle ne pouvait pas se permettre de payer plus alors... Pour notre mariage elle m'a discrètement donné deux clés donc celle la et une autre.
Nathaniel :T'es entrain de me dire qu'elle... Est à nous ?
Ria :Oui ! (Je l'a prend dans mes bras et l'a fait tournoyer.) Nath j'ai le tournis !
Nathaniel :Tu n'imagine pas comment je suis heureux mon ange...
Ria :Tant que tu est heureux, je le suis aussi...
Nathaniel :Merci mon amour...
(Je lui embrasse le front.)
Daylila :Hello ! Je voulais prévenir du fait que je suis disposé de cours pendant 10 jours donc je vais essayer de sortir le plus de chapitre mais aussi qu'il y aura pas mal de chapitre contenant des scènes à caractère sexuel je préviendrai à chaque fois pour que vous puissiez passer si cela vous dérange =)
Daylila qui est dispensé pendant 10 jours 🎒❌
VOUS LISEZ
Amour sucré New Life {Tome 1}
FanficUne page se tourne et une nouvelle vie commence pour Ria et Nathaniel, deux âmes-sœur, désormais fiancés, ils espère avoir une vie tranquille et une happy end, mais que va t'il arriver quand le passé reviendra à la charge ? Entre désir, nouvelle con...