Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous remercier in6finiment pour les 1k, c'est incroyable merci 🥲❤️
⚠️ Lemon présent dans ce chapitre ⚠️
Point de vue de Nath :
__17 heure 06__
Nathaniel :Q-QUOI ?! Kim et... Violette ?!
Undyne :Oh la la ! Arrêter de faire les choqué !
Alexy :Tu les connais depuis 10 mois ! Nous depuis le lycée, tu ne peux pas comprendre !
Undyne :Presque 1 ans déjà... (Dit-elle sur un ton rêveuse.) Bref. Je ne vois pas en quoi ça vous choque autant.
Nathaniel :Parce que c'est sûrement le couple le plus improbable.
Alexy :Mmm... Au lycée, le couple le plus improbable était le tiens...
Nathaniel :En quoi ?
Alexy :Bah, moi je pensais plus à Ria et Kentin... Et toi tu serais avec Melody...
(Melody ? Sérieusement Alex ?)
Alexy :Bref. Tout ça pour dire que votre couple n'était pas le plus évident.
(Soudain, Kim et Violette déboule du parc.)
Kim :Bon bah, j'crois qu'on c'est fais griller...
Alexy :Légèrement.
Violette :Ça... Ça ne fait qu'une semaine !
Undyne :Vous n'avez pas à vous justifier, hein ! Ça vous regarde.
(Kim s'approche de moi, inquiète.)
Kim :Comment elle va la p'tite... ? J'ai... J'ai lu l'message que Sans a envoyé...
Nathaniel :... (Je me prend de passion pour le sol.) Elle ne va pas très bien mais... J'essaie de l'aider au mieux.
(Elle pose une main sur mon épaule.)
Kim :Elle à vraiment de la chance de t'avoir... Dis lui que si elle veut v'nir transpiré à la salle, qu'elle n'hésite pas.
Nathaniel :(Je ris.) Haha ! Je lui ferai passer le message.
Undyne :En parlant de Ria, tu pourrais lui donner ça de ma part ? (Elle me tend une boîte en plastique avec une tartelette à la framboise à l'intérieur.) C'est sa pâtisserie préféré.
Nathaniel :Bien sur. (Je l'a prend.)
Undyne :Merci, je n'aurais pas le temps de passer la voir mais je veux quand même qu'elle sache que je pense à ma petite sœur... Bon, il faut que j'y aille. À plus.
(Elle nous fait un signe de la main avant de s'éloigner.)
Kim :Nous aussi on va vous laisser. (Elles partent également.)
Alexy :Moi aussi je ne vais pas tardé, tu pourrais lui donner ça de ma part ? (Il me tend une rose violette. Elle me rappelle la couleur de son œil droit.)
Nathaniel :Oui. (Je l'a prend.)
Alexy :M-merci... Dis lui que je l'aime et que si elle à besoin de quelqu'un avec qui discuter... Je suis là...
Nathaniel :Bien... (C'est rare que je vois Alex aussi vulnérable, la dernière fois, c'était quand Morgane l'a quitté.)
Alexy :Salut...
Nathaniel :Salut Alex. (Il s'en va. Tête baissée.)
###
Point de vue de Ria :
VOUS LISEZ
Amour sucré New Life {Tome 1}
FanficUne page se tourne et une nouvelle vie commence pour Ria et Nathaniel, deux âmes-sœur, désormais fiancés, ils espère avoir une vie tranquille et une happy end, mais que va t'il arriver quand le passé reviendra à la charge ? Entre désir, nouvelle con...