7.Première rencontre

110 3 0
                                    

Point de vue de Nathaniel :

Ria :J'ai tellement hâte qu'ils arrivent !

(J'observe ma fiancée, elle saute presque sur place.)

(Nous sommes à l'aéroport pour attendre les amis d'enfances de Ria qui ne devrait pas tarder.)

Ria :Nath ils sont là !

(J'aperçois un petit groupe de personnes dans la foule, Ria fait de grand signe pour attirer leur attention.)

(À peine vu qu'un jeune homme se précipite sur elle pour la prendre dans ses bras.)

??? :Riri ! T'imagines pas à quel point j'avais hâte de te voir !

(Ma fiancée sourit avec nostalgie.)

(Le groupe est autour de nous. Ria leur fait tour à tour des embrassades avant de m'agripper le bras pour m'amener à elle.)

Ria :Je vous présente Nathaniel, mon fiancé ! Nath voici Sans, sa femme Frisk, son frère Papyrus, Undyne et sa copine : Alphys !

(Le prénommé Sans, celui qui a pris Ria dans ses bras me tend la main.)

Sans :Alors c'est toi, le fameux Nathaniel ! Enchanté !

(Je lui sourit et serre sa main.)

Nathaniel :Moi de même, j'ai beaucoup entendu parler de vous, j'espère que vous allez vous plaire, ici !

Frisk :On en doute pas une seule seconde !

(Derrière Frisk, deux petites filles se cachent.)

Ria :Bonjour, vous deux ! C'est quoi vos noms ?

??? :Moi c'est Cessi...

??? :Et moi Alayna...

(Les deux petites filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, elles sont jumelles, j'imagine.)

Sans :Vous n'avez pas à avoir peur, mes trésors, ce sont des amis de papa et maman d'accord ?

(Ce sont les enfants de Sans et Frisk, Ria m'en avait parlé.)

###

(Nous marchons vers le parc où tout le monde nous attend.)

Sans :Alors, Nathaniel, tu fais quoi dans la vie ?

Nathaniel :Appelez moi Nath, je suis inspecteur de police.

Sans :Ah ouais ? Undyne l'est aussi ! Ça veut dire que vous allez travailler ensemble !

Undyne :Ô joie...

(Depuis leur arrivée, Undyne est celle avec qui j'ai le plus de mal à discuter, elle ne m'apprécie pas du tout.)

(Ria me fait un sourire crispé.)

(Nous arrivons au parc. Tout le monde est là à la demande de ma fiancée, ça lui tenait à cœur.)

(Elle fait les présentations.)

(Quelques heures plus tard, tout le monde discute joyeusement jusqu'à ce que la rouquine me prend à part.)

Undyne :Écoute, je sais pas ce que t'a en tête mais si tu comptes faire du mal à Ria, je te le déconseille, j'crois pas que tu veux vraiment savoir ce qui peut s'passer si tu lui fais quoi que ce soit.

(Sur la défensive, je réponds.)

Nathaniel :Ne t'en fais pas. Je ne lui ferai aucun mal.

(Elle m'analyse, hausse les épaules et se détourne de moi.)

(Bon, j'espère que ça se passera mieux à l'avenir, avec elle...)

(Tout le monde discute, Ria semble heureuse. Je m'approche d'elle.)

Ria :Je n'aurait pas pu rêver mieux comme première rencontre !

(Je l'ai serré contre moi et plaqué un bisou sur sa joue.)

Nathaniel :Je suis ravi que cela se passe bien, mon amour.




Nombre de mot : 491

Merci d'avoir lu ce chapitre !

Daylila

Amour sucré New Life {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant