• PDV Jungkook? : Allez, je sais que tu es là. Tu vacillais un peu, tu as besoin d'aide ?..
Je reconnais très bien la voix de Jimin.
Mais que fait-il à mon étage ?Je décide de sécher mes larmes et de déverrouiller la porte.
Je sors des toilettes et voit Jimin avec son air inquiet.Jimin : Ca va ? Tu n'as pas l'air bien..
Moi : Pas vraiment non.. J'ai perdu quelque chose qui m'est cher.
Soudain, il s'approcha un peu plus de moi.
Il regarda mon visage avant de reprendre :Jimin : T'es yeux sont rouges, tu as pleuré ?
Moi : N-non je n-n'ai pas p-pleuré
Dit-je d'une voix tremblante.Il ne me répondit pas mais à la place, il m'entoura de ses bras.
Quel douce chaleur.. Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça..A cette instant précis, je n'ai pas la force de le repousser.
C'est comme si mon corps ne le voulait pas.Jimin : Je sais que tu as besoin de ce câlin. Allez lâche toi, je serai là pour toi.
Après cela, mes larmes se sont mise à couler tout seule.
Je pleurais tellement que j'en avais mal au cœur.
Jimin me tapotait dans le dos juste pour me rassurer.Pourquoi est ce que je suis si à l'aise avec lui ?
C'est vrai.. Je n'ai jamais oser pleurer dans les bras de quelqu'un.Peu importe, j'en avais tellement besoin.
Je crois que 5 minutes se sont écoulés avant que je me calme complètement.
Jimin relâcha son étreinte voyant que je ne pleurais plus.
Il regarda à nouveau mon visage.Jimin : Ca va mieux maintenant Jungkook ?
Moi : Oui merci..
Jimin : Tu sais comment j'ai su que tu me mentais ?
Moi : Non ?
Jimin : j'ai remarqué que tu avais la mauvaise habitude d'avoir une voix tremblante quand tu mens. J'ai raison non?
Moi : Tu es perspicace dit donc.. Tu as totalement raison.
Jimin : Dit, pourquoi tu vacillais tout à l'heure ? Tu as des problèmes de santé ?
Moi : Euh oui on peut dire ça..
Jimin : D'accord je vois. Si tu ne veux rien me dire, je comprends. Pour toi on se connaît à peine.
Un silence s'installa avant que Jimin reprenne :
Jimin : Alors quel est cette chose que tu as perdu ? Je pourrais peut-être t'aider..
Moi : C'est mon sweat noir que je met tout les jours.. Il compte beaucoup pour moi..
Jimin : Un sweat tu dis ?
Il semblait surpris de ma réponse.. Peut-être qu'il a ?
Jimin : J'ai récupéré un sweat noir ce matin en arrivant au travail.. C'est peut-être le tien ?
Moi : Vraiment ?! Où est ce sweat ?
Jimin : Il est dans mon bureau, viens on y va.
Oh mon dieu ! Si c'est vraiment mon sweat, je serai tellement heureux ! J'ai l'impression que Jimin prends de plus en plus de place dans ma vie..
Pourtant ça fait que quelques semaines qu'on se connaît.
VOUS LISEZ
Mon petit Kookie {jikook}
Ficção AdolescenteJungkook, 22 ans, vit seul dans son appartement à Séoul depuis 5 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et n'a aucun amis. Pourtant, il ne semble pas rechercher la présence des personnes. Il porte toujours une capuche et ne souris quasiment...