• PDV JiminUne infirmière rentra soudainement dans la chambre.
Infirmière : Excusez-moi mais souhaitez-vous restez ici ? Les visites sont normalement terminé.
Moi : Je peux vraiment rester ici ?
Infirmière : Le docteur n'y voit pas d'inconvénient.
Je vais vous apporter une couverture pour que vous puissiez dormir sur le canapé.Moi : D'accord, merci beaucoup.
Dit-je en baissant ma tête.Elle sort de la chambre et ferme la porte coulissante.
Personne ne m'attends à mon appartement, alors autant rester avec lui.[...]
Elle revint avec une couverture.
Elle me la donna et repartit.
Bon, je vais dormir maintenant, mes yeux se ferment tout seuls.J'enlève mon pull que je dépose par terre ainsi que mes chaussures.
Je m'installe sur le canapé et met la couette sur moi.
Je ferme les yeux et me laisse tomber dans les bras de Morphée.[...]
Le lendemain
• PDV Jungkook
Aie putain c'est quoi cette douleur ?
J'ouvre les yeux.
Ah je suis dans un hôpital, encore.Je m'assois sur mon lit difficilement.
Je constate que mon corps est couvert d'un gros bandage ainsi que mon bras gauche et ma jambe droite plâtré.
Ils m'ont bien détruits ces cons.
J'aurais préféré mourir que d'être là.
J'ai super mal aux côtes, je sens bien qu'elles sont cassées..Je regarde autour de moi jusqu'à ce que je vois Jimin endormi sur le canapé.
Pourquoi il a dormi ici ?
Il n'était pas obligé..Je le fixe un long moment avant de voir qu'il commence à ouvrir les yeux.
Je détourne le regard et me rallonge dans mon lit.J'entends la couette bouger puis ses pas se rapprocher de mon lit.
Je tourne ma tête et il fut surpris.Jimin : Jungkook ! Tu es réveillé !
Moi : Euh.. oui.
Jimin : Tu n'as pas trop mal ?..
Moi : Si, aux côtes.
Jimin : Tu veux que je demande des anti-douleur à une infirmière ?
Dit-il me regardant tristement.Moi : Ça ira.
Soudain, il prit ma main droite pour la mettre dans la sienne avant de s'assoir sur la chaise.
Jimin : Tu as du tellement souffrir..
Pardon d'avoir mis du temps avant de te retrouver.Moi : C-c'est pas grave.
Juste le fait de sentir sa main chaude, fait monter mon rythme cardiaque.
Jimin : Je te protégerai la prochaine fois, c'est promis.
Je le regarde, surpris par ce qu'il vient de dire.
Jimin : Eh ! Ne pleure pas, j'ai dit quelque chose de mal ?
Dit-il en essuyant une larme de ma joue.Quoi, je n'avais même pas remarquer que j'étais en train de pleurer ?
Je suis trop sensible.Je continue malgrès tout de le regarder, sans lui donner aucune réponse.
Il m'attire comme un aimant, c'est déroutant..Jimin : Attends moi, je reviens.
VOUS LISEZ
Mon petit Kookie {jikook}
Ficção AdolescenteJungkook, 22 ans, vit seul dans son appartement à Séoul depuis 5 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et n'a aucun amis. Pourtant, il ne semble pas rechercher la présence des personnes. Il porte toujours une capuche et ne souris quasiment...