•PDV JiminComment ça il veut rentrer chez lui ? Déjà ?..
Ah je ne peux pas lui en empêcher.
Mais comme il a trouvé une astuce pour ne plus bégayer, je ne sais si ce qu'il dit est vrai.
Après tout, pourquoi il mentirait ?
Il va aller voir ses parents, c'est normal.Moi : D'accord pas de souci !
Tu pars quand ?Jungkook : Je partirai le matin vers
10h-11h
On se reverra au travail !Moi : C'est vrai on reprends dans 1 semaine..
Un silence s'installa avant que je reprenne :
Moi : Va t'asseoir sur le canapé, le repas va être bientôt prêt.
Jungkook : Okk !
[...]
Et la touche finale, je dispose le bœuf dans la soupe.
Voilà, ça devrait lui plaire, j'ai rajouter du kimchi et des pommes de terre découpés en rondelles.Je ramène les plats et les dépose sur la table.
Jungkook regarde le plat avec appétit.Jungkook : Woow ça a l'air bon !
Moi : Commence à manger, je ramène du coca !
Je retourne à la cuisine, ouvre la porte du frigo et en sors une bouteille de coca.
Puis, j'ouvre un des placards de ma cuisine pour prendre deux verres.Je retourne ensuite au salon avec tout ça en main et les dépose sur la table.
Jungkook à l'air d'apprécier mon plat, tant mieux..Jungkook : Jiminn c'est vraiment trop bon ! Même moi je cuisine pas aussi bien !
Dit-il les yeux pétillants.Moi : Merci, content que ça te plaise !
On mange tout les deux en regardant les informations du jour.
[...]
Jungkook : Tu veux que je t'aide à faire la vaisselle ?
Moi : Non ne t'inquiète pas, tu peux rester devant la télé.
Il acquiesça, et j'enpila les assiettes, les verres et les couverts pour les ramener à la cuisine.
Je dépose le tout dans l'évier, enfile des gants et commence à nettoyer.Après une bonne dizaine de minutes, j'avais déjà tout fini.
Je retourne dans le salon, et dit à Jungkook :Moi : Je vais dans ma chambre, je vais jouer à la switch !
Jungkook : D'accord, si jamais tu t'endors ou bien moi, je te dis déjà bonne nuit.
Moi : Merci à toi aussi.
Alors que j'allais partir, je retourne vers Jungkook.
Jungkook : Tu as oublié quelque chose ?
Moi : Ça te dit d'aller au fleuve Han sur un bateau demain soir ?
Jungkook : Oui je veux bien.
Moi : Ok je vais prévenir Taehyung, bonne nuit !
Jungkook : Bonne nuit !
[...]
Le lendemain,20h
• PDV Jungkook
L'après midi est passé tellement vite aujourd'hui.
On a joué à la switch avec Jimin c'était très amusant.Ensuite, on a écouté de la musique en chantant à tue-tête.
Jimin chante vraiment mal haha !Actuellement, on est sur le balcon du bateau.
Je sens l'air frais du soir sur mon visage.
VOUS LISEZ
Mon petit Kookie {jikook}
Fiksi RemajaJungkook, 22 ans, vit seul dans son appartement à Séoul depuis 5 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et n'a aucun amis. Pourtant, il ne semble pas rechercher la présence des personnes. Il porte toujours une capuche et ne souris quasiment...