• PDV TaehyungOn voit peu à peu Jungkook disparaître jusqu'à ne plus le voir.
On décide de partir avec Jimin pour retourner dans le parking.Soudain, Jimin j'arrête brusquement et se laisse tomber par terre.
Moi : Eh Jimin, qu'est-ce que tu as ?!
Dit-je en me baissant à son niveau, paniqué.Il pleure et n'arrive pas à me répondre.
Je le regarde impuissant, tentant de le réconforter.Moi : Viens avec moi, il y a des chaises juste en face.
Je l'aide à se lever et on s'installe sur les chaises.
Peu à peu, il arrive à se calmer.
Je sort de mon sac un mouchoir et le lui donne.Moi : Il s'est passé quelque chose ?..
Il inspire un grand coup et dit :
Jimin : Jungkook et moi on s'est embrassés hier.. et ce matin je lui ai dit que je m'étais laissé emporter et d'oublier ce qui c'était passé..
Mais-
Il inspire et ferme les yeux avant de reprendre :
Jimin : J'ai bien vu que je l'avais blessé.. pourquoi j'ai fait ça..
Moi : Jimin, tu aurais du lui dire toute la vérité. Il est parti maintenant..
Jimin : Je sais j'ai été bête.. je compte lui dire quand il reviendra..
Moi : Pourquoi pas quand il sera arrivé en Chine ?
Jimin : Je préfère lui dire en face et lui faire une belle surprise..
Moi : Ok bon.. Ta intérêt ! Je t'ai déjà dit qu'il t'aimait bordel !
Alors quand il reviens, fonce.Jimin : Hmm..
C'est peut être ça ce que Jungkook avait à me dire. Je comprends mieux ce froid entre eux quand on était tout les trois. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas.
Moi : Bon ça va un peu mieux la ?
Jimin : Oui un peu. On rentre ?
Moi : Oui, on doit retourner bosser cette après midi de toute façon.
[...]
• PDV Jungkook
13h45
Je suis finalement sorti de cette avion.
Avant de retrouver Mr.Wang, je sors mon portable et clique sur la conversation de groupe-------------------------------------------
Moi : Je suis bien arrivé en Chine. Je vous enverrai des nouvelles de temps en temps.
Prenez soin de vous.Jimin : Tant mieux ! Surtout, ne te surmène pas trop et prends soin de ton frère le temps qu'il se remette.
Taehyung : Jungkooooook !! Tu me manques déjà ~
Prends soin de toi aussi et de ton frère.-------------------------------------------
Je marche tranquillement en direction de la sortie lorsque je reconnais Mr.Wang, qui m'attends dans un coin.
Il s'approche de moi en me reconnaissant.Mr.Wang : Bonjour Mr.Jeon, vous avez fait bon voyage ?
Moi : Bonjour Monsieur Wang, très bien merci.
VOUS LISEZ
Mon petit Kookie {jikook}
Fiksi RemajaJungkook, 22 ans, vit seul dans son appartement à Séoul depuis 5 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et n'a aucun amis. Pourtant, il ne semble pas rechercher la présence des personnes. Il porte toujours une capuche et ne souris quasiment...