• PDV Jungkook
1 semaine s'est écoulé depuis que je me suis enfuis du bureau.
Malheureusement, je dois quand même aller au travail pour ne pas éveiller les soupçons.
Je recommence encore..
Je m'isole du monde, je ne parle plus à personne.
Je veux juste qu'on me laisse tranquille..Je veux régler cette affaire seul.
Je ne veux pas les impliquer parce que ce que je fais risque d'être dangereux.Taehyung et Jimin ont tentés plusieurs fois de me parler, de savoir ce que j'avais mais je préfère les repousser.
Une fois que j'aurais tout réglé, je pense que ça ira mieux.Je dors peu en ce moment à cause des cauchemars à répétition.
Si je dis tout ça à mon psychologue, c'est sur que je serai interné en hôpital psychiatrique.
Vraiment, non merci.Aujourd'hui on est mardi, la semaine prochaine à cette heure ci je serai déjà au lieu de rendez-vous.
J'ai tellement hâte.[...]
Le lendemain
8h30
Je me réveil voyant que le soleil est déjà levé.
Attends.. pourquoi il est déjà si haut ?
Je prends mon téléphone et regarde l'heure.Quoi ? Oh non il est déjà cette heure là ?! Je suis carrément en retard là.
Fait chier..Mais c'est vrai que ça faisait un moment que je n'étais pas arrivé en retard.
[...]
J'arrive rapidement au travail et me gare dans le parking souterrain.
Je marche et prends l'ascenseur.
Je descends à mon étage et essaye de me faire discret à mon arrivé.Heureusement, Taehyung n'étais pas à son bureau.
Je l'ai vu prendre un café avec d'autres collègues.J'allume l'ordinateur et commence à travailler comme si de rien n'étais.
Dans un coin de l'œil, je vis Taehyung marcher vers son bureau.
Je décide donc de me cacher pour ne pas qu'il me voit.
Je peux voir discrètement qu'il regarde en ma direction.Merde, il se rapproche de mon bureau, je fais quoi ?!
Bon pas le choix, je vais devoir l'affronter.Taehyung : Pas la peine de te cacher, je t'ai vu arriver.
Je préfère ne pas lui répondre..
Taehyung : Ça commence à bien faire Jungkook, on s'inquiéte pour toi..
Moi : hmm.
Taehyung : Ah.. bon j'ai compris.
Il partit rapidement en direction de l'ascenseur.
Qu'est-ce qu'il fait ?•PDV Jimin
J'étais en train de ranger des dossiers lorsqu'on toqua à la porte.
Moi : Entrez !
Je vis apparaître Taehyung, d'un air sérieux.
Cela fait 4 jours qu'on s'est pas parlé, il était plutôt bizzare..Taehyung : On va l'espionner, ça peut plus continuer comme ça.
Moi : Tu es sûr ?..
Taehyung : Oui, j'en peux plus de cette situation.
Moi : Ok, dans ce cas, on fait comment ?
Taehyung : On va pas le suivre jusqu'à chez lui, je veux juste qu'on regarde si il a un comportement suspect.
Moi : Ça me semble une bonne idée, mais je suis pas au même étage que vous..
VOUS LISEZ
Mon petit Kookie {jikook}
أدب المراهقينJungkook, 22 ans, vit seul dans son appartement à Séoul depuis 5 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et n'a aucun amis. Pourtant, il ne semble pas rechercher la présence des personnes. Il porte toujours une capuche et ne souris quasiment...