• PDV Jungkook :[2 ans plus tard..]
7h
Encore cette alarme qui sonne fait chier !
Ah oui c'est vrai on est que vendredi..
Bon quel heure il-est ?Quoi ?! Il est 7 heure ?
Non c'est pas possible ! J'ai mal régler mon alarme !
Bon.. tant pis je vais encore être en retard, ce n'est pas la peine de me dépêcher..Je me lève de mon lit et descends à la cuisine.
Tant que j'y suis, je vais prendre le temps de prendre un petit-déjeuner.
Je vais me faire des œufs au plats avec du pain grillé accompagné de mon café.Je m'installe sur ma table à manger situé à côté de la cuisine, pose mon plat et commence à manger.
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant régaler ! Je ne pense pas souvent à manger.
[...]
• PDV Taehyung :
J'arrive comme d'habitude à 7h20 au boulot.
Je gare ma voiture dans le parking souterrain et descends de celle-ci.
Ensuite, je me dirige vers l'ascenseur et entre dedans pour aller à l'étage 20.Je me demande si Jungkook est déjà arrivé..
Je sais qu'il arrive souvent en retard, d'ailleurs je me demande pourquoi.
Mais il voudra jamais me le dire, je sais très bien qu'il ne m'apprécie pas trop..Les collègues disent que ce n'est pas quelqu'un de très sociable.
Ah enfin arrivé à mon étage !
Je sort de l'ascenseur et me dirige vers mon bureau.
J'y dépose mes affaires et m'installe dans mon fauteuil.Comme je m'en doutais, Jungkook n'est pas arrivé..
C'est si compliqué de se lever à l'heure pour lui ?
Et puis pourquoi porte-t-il tout le temps ce sweat avec la capuche sur la tête ?Ah stop Kim Taehyung !
Tu es trop curieux..Voix : Excusez-moi, puis-je avoir votre attention ?
Cette voix me sort directement de mes pensées.
Mais qui-est ce ?
Je lève la tête et aperçois l'assistant du chef.
Que viens t-il faire ici de bon matin ?Mr.Hwang : Merci.
Alors je voulais vous annoncer que nous avons changé de chef depuis hier.
Il s'agit de son fils : Mr.Park Jimin
Mr.Park va désormais diriger cet entreprise à la place de son père, qui lui, à pris sa retraite.Merci de votre écoute,
vous pouvez retournez à vos occupations messieurs dames.Un nouveau chef huh ?
Ouais ça change pas grand chose en soi.
Tel père tel fils haha.Bref, j'ai pas que ça à faire d'écouter l'éloge du nouveau chef.
Je retourne à mon bureau.J'étais en train de continuer mon travail lorsque je vois Mr.Hwang s'approcher de mon bureau.
Il vient vraiment vers moi ?Mr.Hwang : Excusez moi Mr.Kim ?
Moi : Euhh.. oui ?
Mr.Hwang : Pardon de vous interrompre dans votre travail, mais auriez-vous vu Mr.Jeon Jungkook ? Il n'est pas encore à son bureau.
Moi : Pourquoi vous me demandez ça à moi ? Sans être indiscret..
Mr.Hwang : Oh et bien j'ai vu que vous étiez proches alors je pensais que tu savais les raisons de son absence..
Proche ?
C'est vraiment ce qu'il pense ?
Si il savait..
Jungkook ne m'apprécie guère..Moi : Je pense qu'il est juste en retard Monsieur.
VOUS LISEZ
Mon petit Kookie {jikook}
Teen FictionJungkook, 22 ans, vit seul dans son appartement à Séoul depuis 5 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et n'a aucun amis. Pourtant, il ne semble pas rechercher la présence des personnes. Il porte toujours une capuche et ne souris quasiment...