• PDV JiminAlors qu'on entrait dans le hangar, j'ai reconnu Jungkook au sol.
Moi : Oh mon dieu !!
Taehyung : Jungkook !!
J'accouru vers lui et le pris dans mes bras.
Son visage est meurtri par des blessures ainsi que tout son corps.
Il me serre fort le bras et il tremble beaucoup..Jungkook : J-Jimin, c'est toi ? J-Je ne rêve pas ?..
Dit-il en pleurant.Moi : Oui c'est bien moi. Taehyung est la aussi.
Il me regarde avec ses yeux larmoyants.
Comment on a pu lui faire ça ?..
Pourquoi il doit souffrir ?..Taehyung : Appelez une ambulance s'il vous plaît.
Policier : On va le faire, je vais juste prévenir le chef avant qu'on la retrouvé.
Il prends son talkie-walkie :
Policier : Chef, Mr.Jeon à été retrouvé par ses amis.
Mr.Min : Bien reçu, où êtes vous ?
Policier : A l'étage, on est passé par un passage secret dans la vieille bibliothèque qui mène au sous-sol puis à un grand hangar.
Mr.Min : Ok, j'arrive.
Puis, il sortit son téléphone pour appeler l'ambulance.
Taehyung : Ne t'inquiète pas Jungkook, tout est fini. Tu es sauvés.
Jungkook : M-Merci..
Puis, il se mit à pleurer encore plus.
Je le serre contre moi et lui caresse la tête pour le rassurer.
Taehyung est assis à côté de nous, tout en tapotant le dos de Jungkook.Je suis rassuré qu'il soit vivant.
A partir de maintenant, je vais vraiment plus le laisser..
Heureusement qu'on a eu la localisation de son téléphone.Je ne pense pas qu'on aurait trouvé cette maison sinon..
[...]
•PDV Jungkook
2 heures plus tôt
Aujourd'hui, le chef et ses hommes sont venus me frapper plus tôt dans la journée.
Je pense qu'ils veulent juste me voir crever.Le joujou est devenu intéressant, alors il s'en débarrasse.
Je ne peux désormais plus bouger.
Depuis qu'ils sont partis, mes jambes ne me tiennent plus tellement j'ai de blessures.
Je suis au sol comme la merde que je suis.De plus, déjà que je ne mangeais pas beaucoup, mes os sont visibles depuis que je suis ici.
La fin approche bientôt pour moi...
[...]
*BOUM*
Ce gros bruit me fait réveiller en sursaut.
Qu'est-ce que c'est ?
Je lève ma tête tant bien que mal pour voir ce qu'il se passe.
On tente d'ouvrir la porte de force.Quelqu'un est en train de taper sur les chaînes..
Est ce que c'est.. l'ange tombé du ciel ?..Soudain, le bruit s'arrêta.
La porte s'ouvrit d'un coup, laissant échapper un bruit résonnant dans la grande pièce.Je vis plusieurs personnes accourir vers moi.
L'une d'entre elles me prends dans ses bras et l'autre s'assoit juste à côté.
VOUS LISEZ
Mon petit Kookie {jikook}
Novela JuvenilJungkook, 22 ans, vit seul dans son appartement à Séoul depuis 5 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et n'a aucun amis. Pourtant, il ne semble pas rechercher la présence des personnes. Il porte toujours une capuche et ne souris quasiment...