• PDV JungkookJe me réveilla en entendant la voix de quelqu'un.
J'ouvris doucement les yeux, et un médecin était à côté de moi.Médecin : Bonjour Mr.Jeon, vous avez bien dormi ?
Moi : Oui merci. Mais j'ai dormi combien de temps ?
Médecin : Oh et bien je dirai à peu près 16h. Il est 10h du matin.
Moi : Ah vraiment ? Je suis désolé, je manquais sûrement de sommeil..
Médecin : Le repos reste important, alors ne vous excusez pas.
Je vous ai réveillé pour vous dire que vous allez être transféré à l'hôpital de Séoul dans quelques instants.Moi : D'accord !
Médecin : Ah oui, pour plus de rapidité, votre transport se fera en hélicoptère, cela vous dérange ?
Jungkook : Non ça ne me dérange pas.
En hélicoptère ?
Wow la classe quand même !Médecin : Une équipe médicale devrait arriver d'ici 5 minutes, en attendant prenez cette tenue et allez vous changer.
Je pris la tenue des mains du docteur et il parti.
Bon c'est une tenue d'hôpital, donc c'est pas très beau forcément..Je me lève de mon lit et ferme les rideaux qui se trouvent autour de ma "chambre".
J'enlève mes vêtements et enfila rapidement la tenue qu'il m'avait donné. Je vais pas faire un dessin de l'habit. C'est juste une tenue bleu avec des écritures bizzares dessus.Je rouvris les rideaux et j'aperçu le médecin de tout à l'heure avec d'autres personnes.
On dirait bien qu'ils viennent vers moi.Médecin : Nous sommes prêt pour votre transfert, installez-vous dans votre lit.
Je m'exécute et m'allonge dedans.
Une équipe médical poussa alors mon lit dans un long couloir.
Je n'avais que le visuel du plafond, et c'était mieux comme ça.J'avais déjà assez honte de me retrouver dans cette situation.
En plus, j'aime pas l'hôpital.. ça me rappelle l'endroit où mes parents sont morts.
On arriva dehors, sur le toit, et les personnes autour de moi placèrent mon lit dans l'hélicoptère.
Comme j'étais mal nourri, j'étais branché à une espèce de poche pour me redonner des forces, je suppose.
Un homme s'installa près de mon lit pour surveiller mes constantes et une femme était à l'arrière aussi.J'entendis les portes de l'hélicoptère se se fermer, une fois que le pilote était prêt.
Puis, les hélices se sont mis en marche l'hélicoptère et on était parti pour 1h de vol au lieu de 4h30 en voiture.Je ne voyais pas grand chose, mais je pouvais apercevoir quelque fois, le magnifique paysage qu'on avait à cette hauteur.
C'est la première fois que je prends l'hélicoptère. Bon j'aurais juste voulu le prendre sans être dans cette situation..
Infirmier : Tout va bien, Mr.Jeon ?
Moi : Parfaitement bien, merci.
[...]
Après 1 heure de vol, j'aperçois finalement l'hôpital de Séoul.
Le pilote se posa sur le toit de celui-ci le plus prudemment possible.Lorsque l'hélicoptère a bien été bien posé et le moteur coupé, un personnel de l'hôpital ouvrit les portes.
Les deux personnes se trouvant à côté de moi prirent mon lit et m'évacuèrent de là.
VOUS LISEZ
Mon petit Kookie {jikook}
Novela JuvenilJungkook, 22 ans, vit seul dans son appartement à Séoul depuis 5 ans. Il a perdu ses parents à l'âge de 16 ans et n'a aucun amis. Pourtant, il ne semble pas rechercher la présence des personnes. Il porte toujours une capuche et ne souris quasiment...