- Aperçu -

99 34 27
                                    


Avant que je ne réussisse à ouvrir les yeux, ce type nous a déjà remarqué.
On s'est retourné simultanément à cause de son hurlement. Mince ! Encore raté, il a remit son horrible masque.
Énervé, il se précipite vers nous. C'est le moment où jamais de me sauver. Même si j'ai toujours les mains attachées, mes yeux arrivent à voir et mes pieds fonctionnent à nouveau. Je cours le plus rapidement possible. J'avais raison, on est bien sorti de la ville. Je ne connait pas cet endroit. Je ne suis jamais venue ici. On dirait une forêt, il n'y a que des arbres. Malgré toutes mes analyses, je suis toujours en vitesse et j'aperçois ce gang derrière moi en train de me poursuivre. Ils ne sont pas loin de moi. Je fonce plus vers l'intérieur par ce que je ne trouve pas un endroit obscur pour me cacher. C'est l'automne, que des feuilles mortes. Je ne sais pas s'il y a une autre sortie par là, mais je ne m'arrête pas. En même temps je n'oublie toujours pas de vérifier si ces types sont sur le point de m'attraper.
C'est étrange, ils étaient cinq tout à l'heure et maintenant, je ne vois que quatre. Leur chef a disparu.

Dès que mon regard a rejoint ma direction, je l'ai croisé devant moi. Avant même que je me rende compte de ça, je l'ai déjà bousculé.
J'ai senti sur le coup une énorme et douloureuse piqûre sur le côté droit de mon cou. C'est un seringue que m'a planté l'homme au horrible masque. Ça a les même effets que ceux avec le mouchoir mouillé, des vertiges, des migraines et m'a soulé aussi. Après ça, je me suis évanouie plus tôt qu'avant.

Deux jours plutôt...

Kidnapping ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant