- Étrangère dans la Famille -

18 3 0
                                    


Papa : Quoi ?

Anny : Oui papa. Elle est venue dans cette maison dans le seul but de nous espionner. Enfaite, son vrai nom c'est Béthanie.

Maman : Comment elle a pu nous trahir comme ça ? Je la considérais comme une membre de la famille.

Papa : Elle s'est abusé de notre confiance. Et Anny, pourquoi t'as essayé de la couvrir quand l'inspecteur t'a interrogé ?...

Docteur : Excusez moi ! Bonne nouvelle, maintenant vous pouvez rentrer.

La venue du docteur m'a permit de ne pas me justifier. Je n'avais aucune justification, de toute façon.
Elle s'est approchée de moi pour me retirer la tube plantée sur ma main. Après elle a donné des papiers à mon père.

Docteur : Voilà les ordonnances. Elle ne doit faire aucune activité avant deux jours.

Papa : D'accord, c'est noté.

Avant que je ne descende du lit, deux individus sont entrés tout pressés. Ce sont Aliya et Adrian, ma soeur et mon frère.

Aliya : On a appris ce qui s'est passé. On est venu le plus rapidement possible.

Anny : Je suis contente de vous voir.

Aliya : Comment tu vas ?

Anny : Ça va mieux maintenant.

Adrian : Ne me dit pas que c'est à cause d'un simple coup sur la tête que tu t'es retrouvée à l'hôpital.

Aliya : Ta gueule, toi. Attend, laisse moi l'essayer sur ta tête. On verra où vas tu te retrouver.

Maman : Vous n'allez pas encore recommencer avec vos chamailleries quand même.

Aliya : Oh maman, papa, j'ai oublié même de vous saluer. Pardon.

Maman : Tu n'as pas à t'excuser. Tout le monde est bouleversé ici.

Adrian : On s'est seulement parlés ce matin. On n'a pas besoin de se resaluer encore.

Aliya : Si tu ne peux pas dire des choses raisonnables, alors tu te tais. Facile.

Anny : Maintenant on y va ou pas ? Je veux rentrer chez moi.
Maman, il fait quelle heure ?

Maman : Il est onze heures.

Aliya : On y va.

Quand j'ai fini de filer mes baskets, mon père s'est tenu devant moi en tenant mon sac de school.

Papa : Un agent de la police a trouvé ton sac dans la voiture de Shotzi. Il le nous a amené quand t'étais encore inconsciente. Ils ont chargé ton téléphone et m'ont parlé de messages anonymes.
Il faut vraiment qu'on parle.

Maman : Shawn, ce n'est pas le moment. On est dans un hôpital.

Après l'intervention de maman, il m'a donné le sac sans rien ajouter. Et Aliya a insisté pour me le prendre.

Aliya : Laisse, je vais le tenir.

Anny : On s'en va docteur. Je vous remercie !

Docteur : Je vous en prie. Bon rétablissement Anny !

Anny : Merci infiniment !

Dès que je suis sortie de la chambre, une vague de fraîcheur m'a agressé jusqu'aux os.
On se traine dans le couloir et je suis derrière marchant doucement. Je n'ai plus aucune difficulté pour marcher. Je n'ai plus mal.

Le temps qu'on a mis entre l'hôpital et la voiture, je ne faisais que penser. Je ne me suis même pas rendue compte qu'on est arrivé devant la voiture.

Kidnapping ( EN CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant