Mikasa ne détachait pas son regard du sien, le cœur battant à tout rompre. Le soldat ne bougeait pas non plus, tout aussi troublé par ce qu'ils venaient de partager. Il était incapable de formuler la moindre pensée rationnelle. Ressentirait-il la même chose s'il embrassait une autre femme ? L'idée le rassurait, cela signifierait qu'il était seulement victime de ses instincts d'homme, rien de plus. Elle n'avait nullement idée de ce qui leur arrivait. Ayamé lui avait décrit un sentiment similaire à de nombreuses reprises lorsqu'elle lui parlait de l'homme qu'elle fréquentait. Cependant, Mikasa ne l'avait jamais expérimenté d'elle même.Il se pencha légèrement pour effleurer ses lèvres dans une douce caresse.
- J'ai envie de recommencer.
Elle ferma les yeux lorsqu'elle fut parcouru d'agréables frissons, il ne faisait que la frôler mais son corps tout entier réagissait à son contact.
- Alors faites-le.
Levi scella leurs lèvres à nouveau, une sensation nouvelle s'emparait de lui : l'envie de la toucher. De glisser ses mains sous le fine soie qui recouvrait sa peau, de la rapprocher d'avantage de lui jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un. Il avait ce besoin tordu de la posséder, de laisser les traces de son passage sur son corps afin qu'elle se souvienne de qui avait posé les mains sur elle.
Mais elle était déjà destinée à quelqu'un. Un homme qui n'hésiterait pas à montrer au monde entier qu'elle lui appartenait, qui la priverait de sa liberté et l'exhiberait comme un trophée. Il se tendit à cette pensée et approfondit leur étreinte. Même s'il savait que c'était dangereux et qu'il avait toutes les raisons d'arrêter, toutes... sauf celle qui s'exprimait dans chaque battement de son cœur. Mikasa se cramponna au col de sa veste en laissant échapper un petit gémissement de plaisir. Elle le traîna dans le noir jusqu'à buter contre le sommier puis se laissa tomber sur le dos en l'entraînant à sa suite. Le corps de Levi atterrit au dessus du sien et l'enveloppa d'une douce chaleur. Elle fit parcourir ses mains sur son dos à travers les multiples couches de son uniforme à la recherche d'une brèche qui lui permettrait d'entrer en contact avec sa peau.
Ils devaient y mettre fin... immédiatement.
Comme s'il venait d'entendre sa requête, il se détacha d'elle à contre cœur. Ils venaient déjà de franchir une limite, s'ils ne parvenaient pas à se contrôler, ils risqueraient de commettre l'irréparable.
Levi bascula sur le dos et son regard se perdit dans l'obscurité, reprenant lentement ses esprits. Que venait-il de faire ? Il était monté pour la persuader de ne plus l'approcher, voilà qu'il se retrouvait avachi sur son lit après lui avoir sauté dessus tel un forcené. La respiration saccadée de la jeune fille à ses côtés témoignait de la fougue avec laquelle elle avait répondu à ses baisers. Il pouvait entendre les battements irréguliers de son cœur, et il aimait cela. Il ferma les yeux dans l'espoir de regagner un brin de lucidité lorsque la révélation que Mikasa venait de lui faire lui traversa l'esprit comme un éclair.
VOUS LISEZ
† Disgrace † [ Rivamika ] ( NOUVELLE VERSION )
Fanfiction852, L'union du Moyen-Orient tombera bientôt sous l'assaut de l'armée de l'empire Mahr. À sa tête, Zeke Jaeger, un homme redoutable qui souhaite s'allier à Hizuru en épousant l'unique héritière de la famille gouvernante : Mikasa Azumabito. Refusant...