15.

343 20 12
                                    

J'ai pris mes distance avec le clan "Somerhalder and friend".

Je ne les ai plus revu depuis maintenant 4 semaines, j'en avais ni le temps,ni l'envie.

J'ai passé mes partiels,je les ai ratés tous !
Pour la première fois de ma vie je vais avoir des mauvaises notes.

Mais j'ai une excuse ; mon cerveau n'est pas capable a retenir toute l'histoire de l'Amerique et d'encaisser les mauvaises nouvelles,les larmes et les peines coeurs.

Aujourd'hui M. Salsman rend les résultats aux parents ou aux tuteurs.

Bien sur c'est Jenna qui est venue chercher les miens, je lui avais dit que j'avais foirée, elle m'a dit qu'elle comprenait après tout ce que j'ai traversé, du coup les remarques de M. Salsman n'ont rien changer.

-Mais Nina,j'ai foie en toi ! Je sais que tu te rattrapera très vite. Dit-il en me serrant la main

Je lui répond par un sourire, je fais signe a Jenna pour qu'on s'en aille.

-Je... Je vais rester quelques minutes parler a ton professeur,tu m'attends devant la salle de classe ?

Elle m'a l'air nerveuse, je n'en vois pas la cause, mais sans me poser trop de question, j'obéis et je sors du local.

Je ne peux m'empêcher d'écouter :

M. Salsman : ça ne peut plus continuer comme ça,il faut qu'on officialise, j'en ai râle le bol de me cacher.

Jenna posa ses mains sur ses hanches l'air inquiète : je sais,je sais... Mais que veux tu que je fasses ? Il est hors de question que je dise à Nina et Jérémy: Hey je me tape votre prof d'histoire !

Quoi ? Elle se tape qui ?

Ils couchent ensemblent ?
Sérieusement ? Où ? Quand ?

Mon Dieu,c'est tellement bizarre.

Je tend a nouveau l'oreille mais cette fois,je n'entend quelques gémissements, je glisse un oeil...

Ils S'EMBRASSENT ! MON PROFESSEUR D'HISTOIRE EMBRASSE MA TANTE.

J'enlève aussitôt l'oeil, je regarde autour de moi pour repérer mon frère, il discute avec des garçons que je ne connais pas il faut que je le mette au courant :

-Je vous le prend,excusez-moi!

Je le tire jusqu'à mon casier,je l'ouvre pour prendre quelques affaires et je commence:

-Tu ne croiras jamais,mais alors au grand jamais ! Ce que je viens d'apprendre.

-Mais déjà parle normalement,un language courant, je t'ai déjà dis que t'étais pas la fille a Robert Larousse.

J'éclata de rire aussitôt
Et je commença a fermer mon casier

-Robert Larousse,mais sérieusement ? Mon Dieu ! Tu as un vrai problème de culture et il faut..... AIE !" c'est malin ! Quelque chose vient DE me piquer violemment, ce doit un clou qui sort du casier,je ne sais, en tout cas,ça me fais saigner enormemanr .

Je regarde ma picure en l'examinant,je lève mes yeux vers Jérémy pour lui demander si il croit que c'est grave,genre,une infection.

Il est livide,veine palpitante, il fixe le sang.
Une goutte atteint le sol,aussi surprenant soit-il, mon petit frère se jeta sur celle-ci et la lécha au rat du sol.

Je fis le tour des lieux des yeux pour vérifier si personne ne nous a vu ,par chance! Ils étaient tous occupé à donner des explications à leurs parents pour leurs résultats catastrophique.

I can't lose youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant