19

111 12 0
                                    

Flashback —-"je resta les yeux baissé sur mon livre, jusqu'à ce que la personne s'assoit derrière moi.

-Tu m'as manquée, murmura-t-il


je jeta un regard a Paul qui le fusillai du regard.

Il ne manquais plus que ça,comme si j'avais pas assez de problème comme ça."


__________________________________________________________________


Je comptais les minutes en observant l'horloge de la salle de cours.

Je ne me suis pas retournée une seconde, j'en suis d'ailleurs très fière.

Je sais très bien que si je me retourne,je vais fondre en larmes ou même le gifler de toute mes forces (comme d'habitude).

Par contre, j'ai jeté plusieurs coups d'œil a Paul, il a l'air sérieusement en colère.


Une horrible tension règne entre nous 3 et je prie pour qu'il sonne et que je sorte de cette stupide classe.


—plus que quelques secondes—


Je ne laissa pas le temps à M. Salsman de m'interpeller et je sorti hors de la classe en furie après avoir ranger rapidement mes affaires dans mon sac.


je marcha rapidement jusqu'au toilette des filles, je me regarda dans le grand miroir et vis à quel pont j'étais misérable dans cet état à cause de lui, mes yeux était rempli de larmes sur le point de couler, plus rien ne les retenaient,mais je ne voulais tellement pas pleurer pour lui.

j'ouvrais mon sac les mains tremblante, il n'y a qu'un seul moyen pour m'empêcher de craquer, j'en ai besoin là tout de suite.


je m'apprêtais a chercher un des cachets que j'avais pris à Jack hier quand je sentie une présence derrière moi,je leva lentement les yeux vers le miroir et je me figea,le voyant a mon dos, les mains dans les poches.


-ça ne vas pas ? demande-t-il

-Tu peux juste me laisser tranquille ? Dis-je sans me retourner


il fis un rire moqueur avant de dire:


-Tout ne tourne pas au tour de toi, baby girl.

-Dans ce cas que ce que tu fais ici ? et pourquoi étais-tu dans ma classe ?

-Figure toi que je suis élève dans ce lycée maintenant...


je ne pus m'empêcher de sourire; lui ? élève ?...


-De plus... J'avais besoin de voir ma petite amie alors c'est qui qui mène le jeu ? ,ajoute-t-il le sourire aux lèvres


je m'étouffa avec ma propre salive, et je me retourna enfin pour lui faire face, mon regard croisa ses yeux gris-bleu persan.


je m'apprêtais à parler quand la porte d'une des cabines s'ouvra, laissant découvrir Caroline les écouteurs aux oreilles


-Ah Nina ? Dit-elle en retirant ses écouteurs


Je regarda autour et il n'est plus là,je soupira de soulagement et sourie à mon amie.


-ça va ? on dirait que tu as pleurer, demande-t-elle en me regardant dans les yeux


Mais j'ai peur qu'elle ne comprenne pas pourquoi est-ce que je l'aime tant,alors je décide de ne rien lui dire et je mens:


-Non tout vas bien.


-Oh je t'ai dis ? J'ai rencontrer un garçon ... il y'a quelques jours et on s'entend plutôt bien...


je pris ses deux mains dans les miennes et je l'imita en sautillant de joie, nous rions en cœur.

je suis tellement contente pour elle, malgré tout ce qui s'est passé, Caroline est une fille géniale,elle mérite tout ce qu'il y'a de mieux.


-je le vois ce soir, je me disais que tu devrais venir avec nous au restaurant,comme ça tu le rencontre.


-J'adorerais


-Viens avec Jackson et je proposerai aussi à Kat de venir avec son petit ami


-Son petit ami ? demandais-je

-Je ne le connais pas non plus, elle m'en a parler vite fais.


je lui fis un sourire avant de la serrer dans mes bras:

-Je suis tellement contente pour toi,... C'est quoi ça ?!


je fus choqué de découvrir un suçon extrêmement rouge-violâtre dans le cou de ma meilleure amie


-Mon Dieu ! m'exclamais-je en me décollant d'elle

-Oh non ! t'en fais pas, il est..hum.. très fan des suçons, il adore vraiment en faire et je n'avais pas le cœur de lui refuser.


-Mais ? ça a du être douloureux, c'est si rouge et ça l'air tellement profond.

-T'en fais pas OK ? ça va très bien ma belle.


la sonnerie retentit à ce moment là et elle me lança un sourire avant de sortir des toilettes.


je fis de même,déçu de ne pas avoir réussi à prendre mon cachet.


——————————————————————————————————————————

La journée se passa rapidement et heureusement pour moi je n'avais plus de cours en commun avec Ian.


Quand mon dernier cours fut terminer j'étais des plus irritable, je n'avais pas fumer depuis ce matin, ni sniffer, ni pris un cachet.

J'évitais tout contact avec le monde quand j'attendais patiemment Jack sur le banc près du parking.


-Salut,il s'asseya à mes cotés

-Salut.

-ça fait longtemps, comment ça va ?

-ça va.

-Tu m'en veux encore pour l'autre soir ? je suis désolé tu sais...

-Non je ne t'en veux pas Paul, je ne suis juste pas d'humeur là.

-Que ce qu'il t'a fait ?


heureusement pour moi Jack arriva à ce moment là et je me leva, je souriait à Paul avant de le rassurer : ça ira t'en fais pas.





I can't lose youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant