17. Partie 2

159 12 1
                                    


Ça fais exactement une semaine que je ne sors plus de ma chambre,mon téléphone est éteint, je ne vais même plus au lycée.

Ma dernière conversation(si on peut appeler ça comme ça) avec Ian, est resté graver dans mon esprit comme un tatouage.

J'y repense et je déprime puis je pleure, et je m'en ferme dans ma chambre toute la journée à écouter du "Birdy" via le lecteur CD pathetique relier à ma télé ensuite lorsque je sens que mon pauvre corps se dessèche complètement tellement j'ai pleurer,je descend rapidement en cuisine prendre une grande bouteille d'eau et mon éternel pot de glace au chocolat que j'entame devant un malheureux film à l'eau de rose,je termine mes nuits a pleurer devant des stupides films ou a insulter les gens qui sont heureux dans ces stupides film.
Voilà à quoi je passe mes journées.

J'ai brièvement raconter à Jenna mais je lui ai dis de me laisser tranquille.
De toute façon je ne compte pas mettre un pied dehors avant d'avoir trouvé le point faible de Ian,Non ! *Correction* je l'ai ! (son point faible) je vais juste en profiter.
D'ailleurs aujourd'hui je suis bien obliger de sortir, il n'y a plus de glace !

Je me lève lentement de mon lit et entre dans la salle de bain. Mon visage est affreux: des gros cernes se font remarquer, des yeux rouges et des lèvres gercées.
Tant pis! Je retire mon éternel pyjama et enfile un bas de jogging avec un sweat-shirt de la NBA bien trop grand,il était sûrement a papa,je ne sais même plus. Et pour le coté agent secret je met mes lunettes de soleils les plus sombres.
En fuyant dans mon dressing a la recherche de basket digne de CE nom, je tomba sur le t-shirt de Ian,je le fourra dans mon sac et continua ma recherche.
J'attrapa finalement une paire de Nike Air que j'enfila rapidement avant de sortir de la maison.

Dans la voiture,j'ai trouvé une photo de lui et moi, je ne me rappelle même pas en avoir faite une mais bon,je la fourre quand même dans mon sac.
Quand j'arrive au super marché, je ne prend que l'essentiel : glace,chocolat et bien sur : Les mouchoirs !!

J'ai aperçu la mère de Tyler,j'ai fais mon possible pour l'éviter,mais rien ! Cette bonne femme a décidément une excellente vue.
-Nina ma chère !
-Madame, dis je en souriant faussement.

-Tu es.....euh.. J'adore ton nouveau style....ça doit être .... Confortable,dit elle en cherchant ses mots.

-C'est le but rechercher dis-je en passant ma carte à la caissière.

-Désolée ma chère, hum... J'organise une petite fête pour Jackson ce soir (le frère de Tyler) histoire de fêté son retour, ça me ferais plaisir de t'y voir ! dit-elle en souriant.

-Ok,on verra,merci d'avoir penser a m'inviter, A ce soir peut être,Dis-je en sortant du super marché.

J'ai conduis une dizaine de minute avant de m'arrêter devant le seul et unique Starbucks de Mystic Falls.

Il est bondé comme toujours.

Devant moi se trouve une magnifique chevelure blonde que je reconnaîtrait parois mille.

-Nina ? Dit-elle en faisant volte-face,j'ai reconnu ton parfum, oh si tu ne veux pas me parler... Je comprend,je suis tellement désolée ma belle,tellement.

-Je sais,moi aussi je suis désolée Caro!

Elle me prit dans ses bras une vingtaine de seconde, et j'avoue que ça m'avait manqué,tout en elle m'avait manqué.
C'est son tour elle commande comme moi d'ailleurs un chocolat chaud.

Nous nous installions ensuite à une table au fond,comme au bon vieux temps.

-Bon,tu comptes les enlever quand ces lunettes ? Rit-elle
J'hausse les épaules en souriant, puis je lui dis que vaut mieux que je les gardes,nous rions et parlons de tout et de rien, elle me dit qu'elle ira également a la soirée de Tyler,on commence alors a parler de vêtement et je réalise a quel point tout ça m'a manqué.

I can't lose youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant