Plusieurs jours ce sont déroulé depuis que j'ai appris leurs secret.
Je n'ai plus revu Paul, j'essaye toujours de réaliser, digérer cette histoire.
Je ne peux pas m'imaginer une seule seconde que c'est vrai.
Je me dis que c'est certainement un cauchemar ou quelque chose dans Ce genre
Dans leurs "tanière" j'avais trouvé une photo.
Celle d'une certaine Katherine
Ce nom me disais quelque chose et je n'ai pas eu a chercher bien loin.
Mon agresseur m'avait appellé comme ça plus d'une fois et la première fois que j'ai vu Ian il m'avait aussi appellé Catherine.
-Nina! Sort de ma classe, je ne donne pas cours a une éleve qui ne suit pas !
Quoi ? Je suis encore en cours ? Encore ?!
Attender! Je suis virée cours ? Mon Dieu Non!
-Nina! Dehors !
Je me leva lentement, rassemblant mes affaires une par une.
Je sortait lentement d cela classe, je me rends dans la cours pour pas passer par la salle d'etude.
Une fois dans la cours, je m'assaya sur un banc et je commença a lire mon livre: "Tout sur les vampires."
J'essaye de comprendre au maximum ce qui se passe..
-Tout sur les vampires ?,dis une voix qui m'ait familière.
Je baisse lentement mon livre en gardant espoir que ce n'est mas cette personne
-Que ce que tu veux ?
-Te voir, princesse.
C'était Ian, ce meme Ian. Qui m'avait annonce la chose...
-Que fais-tu ici, ai je dis en rangeant mon livre dans mon sac
-c'est a moi de te demander sa, tu devrais pas êtres en cours ?
-J'ai posé la question la première !
-vrai.
-Alors ?
-eh bien je suis ici pour remettre quelque chose au claire !
-Quoi donc ?
-Tu n'as pas le droit d'en vouloir a mon frère..
-Mais De quoi tu te mêle?
-évite d'êtres insolente tu sais de quoi je suis capable quand je ne suis pas content.
Il me fait peur.
-Donc je disais,continua-t-il avec sa voix rauque mais tellement sexy..., Tu ne peux pas en vouloir a Paul, il ne pouvais rien te dire ! Personne n'est au courant de rien. Tu donc intérêt a fermer ta gueule.
-sinon quoi ?
Il laissa échappé un sourire moqueur et arrogant puis il ajouta en caressant mes cheveux: - Je raconterai a Paul notre petite aventure !
-Celle tu m'as fais croire qu'on etait en couple alors que j'avais perdu la mémoire !?
-Ça et ce qui s'est passé quelque jour après que tu sois sorti de l'hôpital tu te rappelle ?..
J'étais maintenant debout, en face de lui.
Il souriait toujours et moi j'avais envie de pleurer.
-J'étais inconsciente !
-arrête un peu! Je sais bien que non! Tu étais entrain de récupérer peu a peu...
-Tu m'as forcé.
-Non! Ne joue pas a ce jeu là,princesse!
Tu perdras.
-Je t'en pris ne lui dis rien..
-t'en fais pas ! Mais seulement si toi tu ne révèle notre secret a personne!
-d'accord je ne dirais rien!
-marché conclu !
Puis il se retourna et je ne sais par quel miracle il se retrouva devant la porte du lycée en moins de 2 seconde.
Je regarda sa silhouette disparaitre.
Et puis je me souvenais de ce dont il parlais! Cette chose que je ne regretterais jamais,bien que je me sente très couoable!.
Bref je rassembla mes affaires et je sortant de l'école en "cachette". C'étais bien immature de ma part d'en vouloir a Paul, Kan avait raison,il ne pouvais pas m'en parler, Je ne le comprend pas tout a fait, mais je suis sur d'une chose c'est que je l'aime et je ne suis pas prête a me detacher de lui.
J'étais sur le point de sécher les cours.
Non je sèche les cours! Je suis déjà dehors.
C'est Caro qui m'avait conduit ce matin, je n'ai donc aucun moyen pour rentrer chez moi.
Je suis allé a pied jusque chez Paul.
Une fois arrivée là bas, la pour te est entre ouverte
Je pénétra dans la maison sans tente de cacher quoi que ce soit.
Une fois la dedans,j'entendais des cris qui parvenait d'en haut.
Je monta rapidement les escaliers et je suivait les bruits. Il venait de la chambre de
Paul.
J'oivrai lentement la porte.
Je voyais Paul entrain de... Il étais en pleine relation sexuel avec ...
VOUS LISEZ
I can't lose you
Vampir"Si tu pouvais vivre pour toujours... pour qui vivrais tu?" -Qui es tu? -Je suis un Vampire