20

161 13 2
                                    

Avant d'entrer dans la voiture, je me souvenais soudainement que je devais voir le proviseur,alors je fis signe à Jack d'attendre et j'alla dans son bureau, il n'était pas là, sa secrétaire me dit de revenir demain, elle me regarde avec un tel mépris que je ne pus m'empêcher de lui rendre la pareil

Plus tard, Dans la voiture je racontais à Jack ma journée et je lui annonçais qu'on avait un dîner avec mes amies.

-OK, c'est cool,Dit il tout simplement en souriant.

-Ouais,euh... Jack ? je peux ton briquet ?


Son sourire s'effaça pour laisser placer à un regard inquiet,je me pressa de le rassurer :

-Ecoute, je ne suis pas addictif, du moins pas que je sache. Et dès que j'irai mieux je t'assure que j'arrêterai

-c'est pas aussi facile que ça sweat-heart, il faut que tu fasses attention, je ne le supporterais pas si tu plonge pare ma faute, en plus tu mélange de la marijuana avec la cocaïne c'est vraiment mal.


je sais très bien qu'il a raison, mais encore une, c'est les seuls choses qui me permettent de me sentir bien alors je ne peux pas me permettre d'arrêter pour l'instant mais je ne compte pas devenir toxico je sais très bien ce que je fais.

c'est ce que je lui ai expliqué et il a cédé il m'a tendu le briquet en soupirant.


le reste du trajet se déroula en silence, il m'a déposée chez moi après m'avoir embrassé.

-Je passe te prendre à 8 heures comme ça on rejoints tes amies là bas ?


je fis un acquiescement en guise de réponse, avant de descendre de la voiture et de pénétrer chez moi,la première choses que je fais c'est de monter dans ma chambre, je dépose mon sac sur mon bureau et file prendre une douche.

j'ai vraiment hâte de rencontrer le copain de Kat,surtout qu'elle ne m'en a pas parler,j'espère que c'est un gars qui la mérite, c'est une fille fantastique.

Après la douche je me blottie dans le peignoir de mon père, celui qui traîne toujours dans ma chambre, j'enroule mes cheveux mouillé dans une serviette et je descend dans la cuisine.

j'ai une faim de loup, j'ouvre le frigo et j'en sors une boite dans la quel se trouve une salade de pomme de terre, celle que Jenna adore tant.


je m'en sers un peu dans une assiette et veille a lui en laisser dans la boite,je m'assied sur l'un des trois tabouret et entame mon plat.


quand j'eut fini je montais les escaliers quatre à quatre,arrivée dans ma chambre je m'installa à mon bureau, mes écouteurs aux oreilles, je commença a faire mes devoirs, il faut dire que j'ai un énorme retard à rattraper.


concentrer dans mes exercices de science, j'en oubliais le rendez-vous, heureusement mon téléphone sonna.


-Caroline ?

-Oh mon Dieu! Nina je suis si anxieuse que ce que je dois mettre moi ?

je ne pus m'empêcher de rire

-c'est quand même pas votre premier rendez-vous ?

-Non, mais je sens que ce soir ça sera le grand soir, tu vois ? pour.. enfin je sais pas,je veux lui donner envie mais sans avoir l'air d'une allumeuse.

I can't lose youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant