Je me lève difficilement et je fais un gémissant quand mon pied entre en contact avec le sol froid,j'ai dormi chez Jackson,c'est ce que je fais depuis quatre nuits maintenant.
Jenna est convaincu que je ne sort pas de ma chambre et Jérémy aussi.
Je pénétra dans la salle de bain et je vis Jackson entrain de se brosser les dents, j'enroulai mes bras autour de ses hanches et posa ma tête sur son épaule.
Il frissonna a ce contact et fis un sourire.
-Comment tu vas princesse ? Demande-t-il en posant ses lèvres sur les miennes après avoir rangé sa brosse a dent.
Car oui,Jack et moi entretenons une petite relation sans sentiment, enfin pour moi, lui il veut qu'on construisent quelque chose moi je veux m'amuser, je sais que c'est malsain, mais je lui dirais la vérité le moment venue.
-Oui et toi ?
-Ouais,tu veux prendre le petit déjeuner dehors ?
-Oui,laisse moi le temps de me préparer.
Sur ce j'attrapa ma trousse a maquillage,le jeans que je portais hier,mes sous vêtements et une chemise de Jack.
Je me lava le visage,me brossa dents,un coup de crayon khôl au ras de cil supérieur,mascara,gloss et je suis prête.
J'enfila mes vêtements et m'aspergea du parfum de Jack.
-Je suis prête,hurlais-je en attrapant mon téléphone et mon sac.
Il entre dans la salle de bain en me tendant mon éternel veste en cuire.
-Euh... Mr Jackson Parker vous êtes un gentleman,Dis je en enfilant ma veste.
Il rit et me dis qu'il ne fais pas ça a toute les filles qu'il rencontre.
Dans la voiture nous chantions en cœur les sons des Maroon 5 alors que Jack fume sa cigarette.
Mon téléphone vibra dans ma poche arrière, je répondis immédiatement en faisant signe a Jack de couper la musique.
-Oui allô ?
-Miss Dobrev ?
-Oui c'est moi, Qui est a l'appareil ?
-Ah.. Eh bien ici l'assistante du proviseur Hughes à l'appareil
Mon sourire s'effaça et mon cœur rata quelques battements.
-Oui? Dis je en reprenant mes esprits.
-Nous avons remarqué un grand nombre d'absence en cette période, vos résultats aux partiels n'était pas au top, nous avons bien peur que vous manquez un bon nombre de cours.
-Oui.
-De plus vous êtes entrain d'atteindre le nombre maximal de jour d'absence que ce lycée vous accorde, pourriez vous m'éclairer sur la cause de ses absences ?
-C'est personnel. Dis je sèchement
-Bien,vous feriez mieux de revenir à l'école dès aujourd'hui car le proviseur aimerait vous voir après les cours. Elle me répond aussi sèche que moi.
-D'accord,au revoir madame...
-Jones ! Au revoir Jeune fille.
Et elle raccrocha.
Donc ça veut de que si je ne vais pas au lycée aujourd'hui je suis dans la merde.
Je pris ma tête entre mes mains.
VOUS LISEZ
I can't lose you
Vampiri"Si tu pouvais vivre pour toujours... pour qui vivrais tu?" -Qui es tu? -Je suis un Vampire