.25.

86 5 0
                                    

J'ai décidé de donner une nouvelle chance a Ian.
Pas parce que je suis convaincue que ça va marcher mais parce que je l'aime, et qu'il m'aime même si il ne me le dit pas,je le sens.

C'est pourquoi je le retrouve aujourd'hui chez lui.
Lorsque je rentre dans la maison qui était entre ouverte,je croise Paul, il me soutien chaleureusement et je fais de même avant de le serrer faiblement dans mes bras.
-Arrête je vais finir pas croire que c'est pour moi que tu viens.

Voyant que la remarque ne me faisait pas du tout rire, il ajoute :"non je rigole,il est dans sa chambre."

Alors je monte le rejoindre,je le trouve mi-allonger,mi-assis sur ses draps noir, défait,un verre a la main.

-Ça ne vas pas? Demandais-je

-Si,si. Un verre ?

-Non merci,il est trop tôt pour ça, riais-je

Il ris a son tour avant de me faire remarquer qu'il n'était jamais trop tôt pour boire.

Je le rejoins dans le lit et me blotti contre lui.

Ça fonctionne très bien entre nous depuis ces deux semaines,il est plus tendre,bien sur ça lui arrive de mal se comporter mais il fait des efforts et je reconnais que je le trouve 3× plus séduisant quand il essaie de travailler sur lui même.

--

On reste dans cette position durant une durée interminable,du moins jusqu'à ce que J'ai faim et que Ian me propose d'aller manger au restaurant.
--

-Excusez moi madame,vous n'avez pas payer l'addition.

-Je viens d'arriver je ne comprend pas.

-Écouter Madame vous êtiez assis a cette table il y'a quelques minutes.

-Non,je vous assure que non.

-Madame...

-Eh petit con,elle te dit qu'elle n'y est pour rien tu pige du cul ou ?...

J'attrappe Ian par la main et la serre fort,je lui fais signe de partir,il refuse et j'insiste et il me suit.

-Tu veux pas être un peu plus gentil ?lançais-je en me moquant légèrement

Il me lança un regard,glaciale avant de regarder la route.

-Elle est revenue.
J'avais pas besoin de demander de qui il s'agissait, je l'ai directement compris.

-elle ne fera rien bébé...
Il posa sa main sur la mienne,celle qui était sur ma cuisse, il la serra de plus en plus fort.
J'avoue que son geste m'a rassuré et m'a fais sourire.
Le trajet se passa tranquillement,dans le silence.
Quelques sourires et quelques caresses par-ci par-là.

Quand on est arrivés chez moi, on s'est assis sur le grand canapé.
On a commandé une pizza et on s'est mis un épisode de Breaking bad et on est resté se blottissant l'un contre l'autre.

J'ai pas tarder a m'endormir d'un sommeil très léger,alors qu'il caressait mes cheveux.
Après maintes et maintes caresses il soupira.
-Nina tu dors ?
-Oui.
Il éclata de rire et il me murmura "Alors je peux me permettre de dire ces choses la..."

-les quels ?
-chut écoute moi !... Tu ne te rend pas compte ? Ou peut être que si.. Mais j vais quand même te le dire au cas où.
Je veux que tu saches que je t'aime,je t'aime tellement.

Chaque millimètre de ma peau fut recouvert de chaire de poule.
Je me suis redressé pour le voir.

J'ai plongée mon regard dans le sien,j'ai cru voir son émotion alors qu'il fuyait mon regard.

Il prit ma main dans la sienne.

-Tu es si belle,si pure,si douce, si tendre, tu es si fragile Nina...
Tu es si fragile,si parfaite que tu sembles iréel. Moi je suis un monstre

à chaque fois qu'il dit ça mon coeur se brise.

-Non tu es tout sauf un monstre.

-Je ne te mérite pas.. Je ne mérite pas ton pardon,ni ton amour.

-Tout le monde a le droit d'être aimer.

-Je vais tout faire pour que tu m'aime et que tu ne me quittes plus,je vous is tout faire pour te rendre heureuse.

-je t'aime déjà,je t'aime plus que je ne l'aurai pu l'imaginer, même so je voulais je n'arreterais pas de t'aimer,je t'aime comme tu es et tu sais quoi ? Cette image que tu as de toi,parce que je sais qu'elle est fausse.

-J'ai fais beaucoup de mal autour de moi.

-je m'en fiche c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est ce que tu veux devenir d'accord ? Et tu sais quoi ?je t'aime même pour ce que tu étais. murmurais-je entre 2 sanglots

A ma grande surprise il posa sa tête sur mes épaules et me murmurais sa reconnaissance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I can't lose youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant