Une rencontre t'as peur

243 7 11
                                    

PDV Takemichi

Enfin arrivé au collège j'en peux déjà plus... Le pire c'est que je commence avec maths la galère. Bref après avoir dire bonjour à Hina je me dirige vers ma classe en priant pour que le prof ne soit pas là (comme 90% des élèves en maths) mais pas de bol il est là. Vie de merde. Mais bon une petite part de bonheur et d'excitation reste en moi car je sais que ce midi je revois mes deux meilleures amies et ça fait plaisir.

Prof : Monsieur Hanagaki je ne vous dérange pas trop j'espère ! Si vous pouviez écouter mon cours cela serait plaisant. Merci !

*BAM*

??? : Hey Kenny-chou je l'ai trouvé.
Kenny-chou ? : Raaaah Mikey je t'ai déjà dit de m'appeler Draken en public. Irrécupérable ce gosse

Hein mais... Mais pourquoi il y a Mikey et Draken devant la porte de ma classe ?! Et attend ils viennent vers moi ?! Enfin surtout Mikey car Draken est entrain d'embrouiller le prof. Mikey me demande de les suivre se que je fais sans broncher. Dieu merci de les avoir envoyé pour me faire louper les maths. Sauf que la sonnerie vient de sonner, au moins j'aurais loupé 5 minutes. Mais au moment de passer devant les casiers deux jeunes filles me sautent littéralement dessus.

???1 : Hey blondinette!!!
???2 : Ça fait un bail, comment tu vas ?
Take : bien merci
Mikey : Takemichou c'est qui ?
Take : OH euh c'est Lou-Ann et Sarah mes deux meilleures amies
Mikey : Oooh Lou-chou et Sarah-chou maintenant on est pote vous et moi
Sarah : Oké

PDV Lou-Ann

Actuellement on est dehors entrain de regarder les garçons jouer au ballon tout en discutant sur qui est le plus beau entre Nathan et Hisoka... Hum hum pour ma part c'est Nathan... 👀

Sarah : Et en faite je viens de capter mais on connait pas leurs prenoms à part blondy
Lou-Ann : Pas faux, mais est-ce qu'on est assez sociable pour allez leur demander...
Sarah : Ouais t'as raison... N'empêche c'est Hisoka le plus beau
Lou-Ann : Ou-attend quoi ?! NAN c'est Nathan t'es folle ?!

Et c'est reparti mais bon j'aime bien ces moment là car on se dispute sans vraiment le faire et puis c'est plutôt drôle. Tiens blondinette et ses... nos potes viennent vers nous. C'est étrange.

Takemichi : Je vais rentrer je vous laisse à demain
Lou-Ann : Salut
Sarah : Blondy attends c'est quoi leurs noms...
Takemichi : Oh euh oui c'est vrai le grand avec un tatouage c'est Draken et l'autre c'est Mikey
Sarah : Oki merci Blondy a demain
Takemichi : A demain
Mikey : Tu sais Sarah-chou tu pouvais nous demander on ne mord pas
Sarah : Laisse moi en douter
Mikey : Hahaha

Oh wow son rire est magnifique. Mais moi aussi je rigole car ça ne m'étonne même pas de Sarah de répondre comme ça et puis il y a Draken qui sourit juste en ayant défroncé les sourcils. Après une bonne heure avec Sarah on dit au revoir aux garçons et on rentre. Une fois rentrées on mange on se lave et go dodo.

_________________________________

Voilà fin de ce premier chapitre j'espère qu'il aura plu et je continuerais si j'ai la foie et que cette fanfic marche plutôt bien sur ce kiss.

Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant