PDV Sarah
JE REVISSSSS !!!!!! Je sors de 3 jours de fièvre yes ! Pendant ces 3 jours Blondy, Mikey et Draken sont restés à la maison avec ma Loulou, je sais pas comment ils ont fait pour pas chopper ne seresque ma toux. Mais bon j'ai loupé les cours donc je suis contente. Pendant ces 3 jours on a appris à mieux connaître Mikey et Draken, comme le fait qu'ils fassent partis d'un gang... Au moment où ils l'ont dit j'ai voulue me battre contre Mikey mais Lou-Ann m'a dit que c'était pas avec ma force de moucheron et mon cardio d'huître que j'allais le battre, puis je me suis imaginer un combat épique où Mikey me fout une pichenette et là je meurs. Ouais nan mauvaise idée.
Takemichi : Ça vous dit on va à la fête foraine ?
Mikey et Lou-Ann : OUI !!!!
Sarah : Alors oui mais pas de manège à sensation après avoir manger
Draken : Ça sens le vécu...
Sarah : Chhhhhhhhhut dit pas des choses qui fâché
Mikey : Pfff
Sarah : Tu veux quoi toi ?!
Mikey : Non mais toi tu veux quoi ?!
Lou-Ann : Ok stop les enfants
Mikey : Chhhhhhhhhut je fais 6cm de plus que toi
Lou-Ann : Nan mais oh je ne te permet pas !
Draken : Ok on se calme et on va à la fête foraine
Takemichi : Euh les gars... Elle est où Sarah ?
Lou-Ann : Elle doit être entrain de choisir quel pull avec son amoureux dessus elle va mettre
Mikey : Attends ?! SARAH A UN AMOUREUX !!!!! ET ELLE NOUS L'A PAS DIT !!!!!
Sarah : Ouais Hisoka et c'est mon mariBref go to the fête foraine, en chemin on a récupéré Hina, un gars cheveux long, deux emoji, et un gars au cheveux violet délavé, Baji, Smiley, Angry et Mitsona je crois... Arriver à la fête foraine on commence avec des montagnes russes, le bob sleig et les auto-tamponeuses où comme Lou-Ann et moi on était pas assez grandes pour y allez toute les deux donc je me suis retrouvé avec Draken et Lou-Ann avec Mikey qui était assez grand de 2 cm. Avec Draken on est resté du côté gauche de la piste à fuir Mikey, Lou-Ann, Smiley et Angry qui essayaient de nous foncer dessus et Baji qui du côté droit essayait de brûlé les voitures car il avait faim... Et puis il y a Mitsona... Qui conduit comme si il passait son code. Une fois le tour fini on est partis manger pour la survie des voitures.
__________________________________
Voilà petit chapitre de fin de semaine la suite devrait arriver assez vite car j'ai de l'inspi (c'est pas souvent) sur ce kiss.
VOUS LISEZ
Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x oc
FanfictionLou-Ann et Sarah deux jeunes françaises reviennent au Japon après 7ans d'abscence. Takemichi Hanagaki en classe de 4eme va revoir ses deux meilleures amies. Mikey et Draken seront de la partie mais que va-t-il ce passer ? Hanagaki arrivera-t-il a sa...