PDV Lou-Ann
On peut m'expliquer comment on est arriver à Draken qui retient Chifuyu pendant que Mikey me tient dans ses bras en mode princesse tout en hurlant "C'EST MA FEMME PAS LA TIENNE"... Et les autres qui se foutent de notre gueule, à part Sarah qui compatie avec moi.
Chifuyu : Tant pis je vais me marier avec Sarah-chou !
Draken : C'est non !
Sarah : Moi je dis pas non si tu as de l'argent ! En plus t'as une tête trop chou !
Lou-Ann : Michto !
Chifuyu : Merde je suis pauvre mais c'est pas grave tu m'aimes quand même ?
Sarah : Sorry mais je demande le divorce... Dit Mikey y'a qui qui est riche ici ?
Mikey : Y'a Draken !
Sarah : Cool Draken t'as pas le droit de dire non maintenant on est mariés et Lou-Ann elle est mariée avec Mikey !Je crois qu'on les as perdus mais bon ça change pas de d'habitude ! Après tout on les aime comme ça. Après deux bonne heures à rire comme des psychopathes on décide que moi, Sarah et Draken on aille dormir chez Mikey et Emma. Les gars dorment ensemble, Emma dans sa chambre et Sarah et moi dans une chambre d'amis.
PDV Mikey
Je pense depuis tout à l'heure et je sais pas pourquoi m'imaginer Chifuyu avec Lou-chou ou Sarah-chou m'énerve. Je vois plus Sarah-chou comme une petite sœur à protéger et Lou-chou plus comme la personne que j'aime... Mais elle, elle aime déjà quelqu'un... Bon tant pis, tiens j'entends des pas dans le couloir. Je vais donc regarder ce qu'il se passe et je tombe nez à nez avec Sarah-chou.
Mikey : Mais qu'est-ce que tu fais à cette heure là ?
Sarah : J'arrive pas à dormir donc je me suis dit que j'allais prendre l'air.
Mikey : Cool je peux venir ? J'aimerai te parler de quelque chose.
Sarah : Oui viens ça ne me dérange pas. Bon tu voulais me dire quoi ?
Mikey : Tu sais c'est qui qu'elle aime Lou-chou ?
Sarah : Oui, mais pourquoi cette question ?
Mikey : Bah elle m'a décrit la personne qu'elle aime mais je vois pas qui s'est.
Sarah : Et elle t'as dit quoi ?
Mikey : Elle m'a dit qu'il est chef de gang, blond, drôle et très enfantin, qu'il est pas très grand mais qu'il a beaucoup de charisme, qu'il traine toujours avec deux de ses amis et à qui elle a déjà parler.
Sarah : Et tu t'es pas dit que ça pouvais être toi ?
Mikey : Bah non pourquoi ?
Sarah : Parce que t'es chef de gang, blond, drôle et très enfantin, pas très grand mais plus que nous. T'as beaucoup de charisme car t'es respecter comme jamais par les autres, tu traines toujours avec Takemichi et Draken et enfin elle t'as déjà parler.
Mikey : C'est vrai ça ! Merciii Sarah-chou !
Sarah : Mais de rien.Après ça je suis retourné dans ma chambre et j'ai vu que Draken ne dormait plus alors on a parlé et il m'a demander pourquoi j'étais parti, je lui est dit la vérité puis avec un peu de mal j'ai réussi à lui faire avouer qu'il aime Sarah-chou, je pense que c'est réciproque. Au moins nos sentiments sont clairs.
PDV Externe
Après se nombre incalculable de questions Mikey et Draken se rendormir sans même savoir que les deux filles leurs ont sauvés la vie.
__________________________________
Voila pour ce petit chapitre et désolée de ne pas être régulière... Sur ce kiss kiss !
VOUS LISEZ
Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x oc
FanfictionLou-Ann et Sarah deux jeunes françaises reviennent au Japon après 7ans d'abscence. Takemichi Hanagaki en classe de 4eme va revoir ses deux meilleures amies. Mikey et Draken seront de la partie mais que va-t-il ce passer ? Hanagaki arrivera-t-il a sa...