PDV Lou-Ann
Mitsuya : NON BAJI !!!
Baji : Mais ça avait l'air cool...
Sarah : Peut-être mais j'ai dit pas après manger.
Lou-Ann : Dit plutôt que tu as eu une mauvaise expérience.
Sarah : Ta gueule...
Lou-Ann : Mais nan mais boude pas.
Sarah : Mouais... Seulement si vous m'offrez un câlin... Chacun votre tour et peut-être je dis bien peut-être je viens avec vous pour le manège
Lou-Ann : OUAIS !!!Je suis la première à lui sauter dessus suivis de Mikey ainsi que de mitsuya, les jumeaux et Baji. Il ne manquait plus que Draken et Mikey m'a dit que Draken était pas du tout tactile, en gros soit il lui fait un câlin rapide soit elle vient pas... Du coup on c'est tous mis à encourager Draken pour qu'il lui fasse un câlin il a fini par dire oui, en nous menaçant à moitié, trop contente je fais un câlin à la première personne près de moi... C'était Mikey, qui quelque peu étonné me rend mon câlin en sautillant comme un gamin, alors que moi je suis gêné car j'ai fait ça par réflexe. Mais le principal c'est qu'on a eu un micro câlin de la part de Draken à Sarah et une Sarah dans un manège à sensation après avoir manger c'est un miracle ! Après le tour de manège seulement moi, Mikey, Draken et Mitsuya nous sentons bien les autres ressemblent à des larves...
Sarah : Je vous l'avais dit...
Lou-Ann : Hey tu vomis pas hein ?
Sarah : Nan tkt juste je suis pas sûre de pouvoir marcher...
Baji : Draken... 👀
Draken : Quoi ? Ah nan nan nan je porte personne vous assumez.
Lou-Ann : Bon ok... Allez vient Sarah je vais t'aider a marcher.
Sarah : Merci t'es la meilleure.Au final j'ai pas fait 100m que Draken et Mikey on eu pitié de moi et m'ont aidé, Draken a pris Sarah sur sont dos et Mikey m'a pris sur le sien. Nous sommes passés par un stand de barbe à papa et avec Sarah on a pas pus s'empêcher de les comparer à Smiley et Angry qui l'ont plus bien pris je trouve puisqu'ils ont rigolé avec nous. Après cette sortie nous sommes tous rentrer chez nous afin de finir cette soirée dans le calme...
Nan surtout pour la bouffe et les animés !!
__________________________________
Chapitre plutôt court mais voilà pour la suite l'inspi vient de ma meilleure amie à qui je dit Merci parce que sans elle bah pas d'inspi et pas d'inspi pas de fanfic...
Voilà kiss kiss
VOUS LISEZ
Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x oc
FanficLou-Ann et Sarah deux jeunes françaises reviennent au Japon après 7ans d'abscence. Takemichi Hanagaki en classe de 4eme va revoir ses deux meilleures amies. Mikey et Draken seront de la partie mais que va-t-il ce passer ? Hanagaki arrivera-t-il a sa...