PDV Draken
J' ai l'impression de m'occuper de plusieurs enfants déjà Mikey c'était beaucoup mais là avec Sarah et Lou-Ann en plus c'est la galère. Entre Mikey qui veut aller à la pêche aux canards, Sarah qui veut monter sur mon dos car je site "Je voudrais voir le monde d'en-haut" et Lou-Ann qui veut aller faire l'ascenceur c'est la mort. Bref après avoir pris Sarah sur mon dos et avoir déposer Mikey à coter de l'ascenceur pour Lou-Ann, je me pose sur une chaise et ne bouge plus, sauf que j'avais oublié un très petit détail du nom de Sarah qui est toujours sur mon dos.
PDV Mikey
Après que Draken m'ait déposé à la pêche aux canards, et que j'ai gagné un petit téléphone rose qui fait du bruit, je me suis mis à repenser à ce qu'avait dit Draken comme quoi Lou-chou était ma copine, sur le moment j'ai pas réagi mais là quand j'y pense je me sens rougir et à me dire que ça ne me dérangerai pas que ce soit elle mais je veux pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre. Bref c'est pas le moment de penser à ça car là ma Lou-chou sort de l'ascenceur infernal.
Mikey : Alors Lou-chou c'était bien le manège ?
Lou-Ann : Oui et toi Mikey tu as gagné quoi ?
Mikey : Un petit téléphone rose qui chante !!
Draken : Oui et il commence à me saouler grave avec !
Sarah : De toute façon c'est moi qui ai eu le meilleur cadeau !
Mikey : C'est quoi ? Etre sur le dos de ton namoureux ?
Sarah : QUOI ?! NAN ! Mais j'ai mieux...
Lou-Ann : C'est mieux que Xiao qui sourit ?
Sarah : Ouais j'ai la photo d'un Mikey qui rougit !
Mikey : T'es pas sérieuse !! Efface !!
Lou-Ann : NAN ! Efface pas cette perle rare ! Envoie la moi par contre.
Sarah : Okay !
Mikey : Nop nop nop nop !
Lou-Ann : Ouuuuuh~ merci !
Sarah : Mais de rien.
Mikey : QUOI ?! Mais mais mais tu lui as envoyé ! Moi qui pensais qu'on était amis vous me décevez beaucoup...sniff
Lou-Ann : Mais nan mais bébou pleure pas tu sais que je te gnognis !
Mikey : Tu me gnognis ?
Lou-Ann : Mais oui !
Mikey : Bon on vous laisse les filles salut.
Lou-Ann : Salut !Elipse de 5min
Mikey : Dit Draken t'as déjà été amoureux ?
Draken : Non. Pourquoi ?
Mikey : Pour savoir... Même pas de Sarah-chou ?
Draken : ... Non. Et toi avec Lou-chou ?
Mikey : Hein ?!
Draken : Haha arrête ça se voit à des kilomètres !
Mikey : Dit pas n'importe quoi ?!
Draken : D'accord d'accord... N'empêche-
Mikey : Aaaaarg D'ACCORD OUI je... Je l'ai-aime...
Draken : Je le savais ! Mais c'est trop bien vous allez bien ensemble.
Mikey : Mouais n'empêche je suis sur t'aime Sarah-chou...PDV Sarah
Sarah : Alors avec Mikey-kun ?
Lou-Ann : Je vois pas de quoi tu parles par contre toi et Draken...
Sarah : Stop le débat est finit, il me cala même pas donc non.
Lou-Ann : N'empêche t'es montée sur son dos.
Sarah : Ça veut rien dire...
Lou-Ann : Ooooh allez déprime pas, pour la peine on va manger des burgers !
Sarah : Je te suis !
__________________________________
Voilà pour ce petit chapitre. Désolée de ne pas être régulière quand je poste... Bref sur ce kiss kiss
VOUS LISEZ
Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x oc
FanfictionLou-Ann et Sarah deux jeunes françaises reviennent au Japon après 7ans d'abscence. Takemichi Hanagaki en classe de 4eme va revoir ses deux meilleures amies. Mikey et Draken seront de la partie mais que va-t-il ce passer ? Hanagaki arrivera-t-il a sa...