Petit chapitre du point de vu de notre cher Takemichi, j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
__________________________________
PDV Takemichi
On est en fin de soirée et je dois absolument voir Naoto pour retourner dans le présent. Donc direction chez Hina ! Une fois arrivé je sonne et attends, comme un con, que quelqu'un m'ouvre, c'est Hina qui finit par arriver. Je suis toujours aussi timide avec elle c'est dingue.
Takemichi : Salut Hina ! Je suis venu voir Naoto.
Hina : Salut ! NAOTOOO Y'A QUELQU'UN POUR TOI !!!
Naoto : J'arrive !!!
Takemichi : Salut Naoto !
Naoto : Salut.
Je lui tends la main pour qu'il la prenne en guise de salutation, ce qu'il. Je retrouve alors dans le présent, toujours allongé dans ce lit avec Naoto qui vient me voir. Je lui raconte donc ce qu'il c'est passé et il me donne des informations. Ce qui me choque le plus c'est d'apprendre que Kiyomasa va s'en prendre à Sarah pour atteindre Draken et que Moebius va s'en prendre à Lou-Ann pour atteindre Mikey. Ça me fait mal de l'apprendre mais je dois à tout pris les sauver si je ne veut pas que les filles meurs ou que les garçons ne pètent un câble. Toujours avec Naoto, on élabore un plan les sauver qui consiste à aller dans 10 minutes dans le passé afin de trouver l'endroit où se situe la bagarre afin de pouvoir protéger les filles. Après une poignée de main avec Naoto, je me retrouve en pleine rue dans Shibuya. Je tape mon meilleur sprint, qui on ne va pas se mentir est éclaté au sol, et arrive enfin au parc **** où la bagarre a déjà éclaté. Je cherche les filles du regard et les trouvent à côté de la moto à Mikey en panic, je me dirige à grands pas vers elles et leurs fait un câlin heureux de les voir en vie. mais comme tout n'est pas parfait je vois Kiyomasa et un gars de Moebius s'approcher d'un peu trop près avec des couteaux. Je m'empresse de demander aux filles de me suivre, pour qu'on se rapproche un peu de la bagarre et surtout des garçons, en cas de problème.
Smiley : Hey ! Tu fais quoi avec les filles là ?!
Takemichi : Des gars veulent s'en prendre à elles...
Smiley : Ah ok- bah kje reste avec alors, car si Mikey apprend que l'une des deux à quelque chose tu va mourir.
Sarah : Tu le rassure de ouf là.
Smiley : Elle me veut quoi la naine !
Lou-Ann : On se calme les enfants ! Et comment ça des gars nous en veulent ?
Takemichi : Ils vous en veulent pas à vous personnellement ils veulent juste atteindre Mikey et Draken.
Sarah : Pour Mikey je comprends mais pour Draken pourquoi moi et pas Emma ?
Takemichi : Euh.. Bah-
Smiley : Tu comptes plus que tu ne le penses pour lui.
Sarah : Euh... Ok...
Lou-Ann : Moooooh c'est meugnion !!!
Smiley : Crève batard ! Mange mes poings !Ok c'est clairement la décadence, mais au moins je suis sûr qu'avec lui les filles ne craignent rien. Et c'est mieux comme ça.
Ellipse de 1h30
La bagarre est enfin finit avec une victoire pour le Toman. Je suis heureux car on a pas tant de blesser que ça à part Draken qui saignait du frond et qui se fait soigner par Sarah, sans commentaire pour ses talents d' infirmière.
Chifuyu : Ça se fait pas Draken il a une infirmière rien que pour lui !!!
Draken : Tais-toi Chifuyu.
Chifuyu : Raaaah ça va, mais s'il te plaît faite qu'elle garde son innocence pour moi et que Draken ne la voit pas en petite tenue d'infirmière avant moi !!!
Sarah : Mais- Ta geuele !
Chifuyu : Si c'est comme ça ja vais pécho Lou-chou !
Mikey : A non non non je suis pas d'accord !Au final je suis content de les avoir comme amis...
__________________________________
Voilà voilà pour ce chapitre ! Kiss kiss !
VOUS LISEZ
Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x oc
FanfictionLou-Ann et Sarah deux jeunes françaises reviennent au Japon après 7ans d'abscence. Takemichi Hanagaki en classe de 4eme va revoir ses deux meilleures amies. Mikey et Draken seront de la partie mais que va-t-il ce passer ? Hanagaki arrivera-t-il a sa...