Un soupçon d'amour ?

94 3 1
                                    

Ce chapitre sera un chapitre entièrement sur Mikey et Lou-Ann et le prochain que sur Draken et Sarah car je trouve ça un peu difficile de faire avancer l'histoire avec les 4 persos d'un coup. Pour le bien de ce chapitre je vais insérer des pseudos pour des "personnes" discord. Sur ce bonne lecture .
__________________________________

PDV Lou-Ann

Aujourd'hui j'ai rien à faire jusqu'à 13h car Mikey m'a donné rendez-vous ! Je tiens plus en place ! Il est actuellement 10h17 et je sais pas quoi faire !!! Bon pour la peine go genshin impact histoire de faire passer le temps. Oh tiens il y a des gars du serveur Discord en voc, bon bah on va voc avec eux en jouant alors.

Keiko (Lou-Ann) : Boop, coucou !
Ed : Coucou Keiko ça va ?
F

osk : COUCOU !!!

Keiko : Bien et toi ?
Ed : Bien ! tu fais quoi ?
Keiko : Je joue à Genshin en attendant l'heure de mon rendez-vous avec Mikey et toi ?
Ed : Je joue à LOL, mais dit moi ce Mikey c'est pas ton "crush" ?
Keiko : QUOI ?! MAIS NAN !!!!!!
Ed : Mouais je suis pas convaincu...

En même temps il a pas tord, c'est pas mon premier rendez-vous mais c'est le premier que j'attend autant. Mais qu'est ce que tu m'as fais Mikey...

Ellipse de 2h30

QUOI IL EST DEJA 12H30 !!!! Je suis en retard !!! Bon la tenue ok, mon sac ok, mon tel ok, chaussure ok, bon j'ai tout. NAN ! Les clefs Lou-Ann, les clefs ! Raaaah mais elles sont où ?! Merde merde merde on toque à la porte ! Bon tant pis j'ouvre.

Mikey : Coucou Lou-chou, t'es prête ?
Lou-Ann : Oh coucou Mikey-kun ! Et bien oui mais je trouve pas mes clefs...
Mikey : Attends je vais t'aider !
L

ou-Ann : Ooooh merci Mikey t'es un ange !

Mikey : Haha je sais !

Une fois les clefs retrouvées on a pu partir en direction du Burger King tous en parlant de tout et n'importe quoi j'ai même appris qu'il avait une demi-sœur qui aimait Draken, sur le coup j'étais un peu déçu pour Sarah, mais il m'a dit que c'était un amour à sens unique. Bref, arriver au Burger King on commende, que dis-je, Mikey commende la moitié du Burger King, ce fou. Sauf que ces fous on oublié son petit drapeau, alors on est rester 10min le temps qu'il en troue un. Ensuite on est allez s'installer sur un banc et on a discuté en mangeant.

Mikey : Hey Lou-chou t'aime quelqu'un ?
Lou-Ann : Je sais pas trop si c'est de l'amour mais  si s'en ai je ne suis pas sûre que ce soit réciproque.
Mikey : Oh et ce serait qui ?

Lou-Ann : Et bien... c'est un chef de gang, blond, drôle et très enfantin, pas très grand mais avec beaucoup de charisme, toujours à trainer avec deux de ses amis... supère badasse, et à qui j'ai déjà parler.
Mikey : Hmm, j'ai beau réfléchir je vois pas qui ça peut être à part Hanma-
Lou-Ann : QUOI MAIS C'EST QUI CE MEC !!!
Mikey : Donc c'est pas lui... Alors nan je vois pas, peut-être qu'il est en France c'est pour ça !
Lou-Ann : Nan baka il est pas en France.

Après ça on s'est mis à marcher un peu partout dans la ville, quand Mikey a reçu un appel et est devenu livide. Puis il m'a attraper le bras et s'est mis à courir en direction de chez lui. Une fois arriver j'étais morte, moi et mon cardio pire qu'un asthmatique je vous jure. Mikey m'a fait monter sur sa moto en vitesse et est parti pleine balle pendant que moi je me suis accrocher à lui comme si j'allais mourir. Mais que ce passe-t-il Mikey ?

__________________________________

Voila pour ce chapitre un autre sur Draken et Sarah devrait sortir et un complet du point de vue de Takemichi. Sur ce kiss kiss et passer une bonne journée/soirée/nuit.

Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant