Le début des emmerdes

73 4 0
                                    

Ce chapitre est dédier à Sarah, Draken et quelque autres personnages de Tr. Bonne lecture !

__________________________________

PDV Sarah

Je suis entrain de me balader car Lou-Ann est partie à son rendez-vous, galant, avec Mikey. Et moi bah je me fais chier... Tiens y'a Draken avec une meuf, plus petite que moi yes ! Pardon je m'égare. Bon je vais pas les déranger plus longtemps et je vais faire un détour pour ne pas les faire chier dans leur "date". Pourquoi tout le monde a quelqu'un avec qui passer sa journée et pas moi...

PDV Draken

Je suis actuellement en compagnie d'Emma puisque Mikey m'a demandé de la surveiller pendant qu'il est de sorti avec Lou-chou. Mais bon ça m'ennuie un peu puis je me dit que si Lou-Ann est avec lui alors Sarah doit être seule. Pourquoi pas lui rendre visite puisque je sais où elle habite. Ouais on va faire ça ! Donc nous voilà partis avec Emma jusque chez Sarah.

PDV Sarah

Après ma petite balade je suis rentrée chez moi pour rien faire. Bon au pire je me met en pyjama et go Netflix avec de la bouffe... Ouais ça sera mieux que rien. Bon mon pyjama c'est plus un gilet (que je laisse ouvert) et un bas de jogging, pas grave de toute façon à part Lou-Ann j'attends personne donc bon. Go canapé avec hunter x hunter sur la télé ! Au but de 2 épisodes on toque à ma porte. Nan mais sérieux qui vient m'emmerder alors que je fantasmais sur Hisoka et Feitan, nan mais je vous jure que je vais l'assassiner ! Je me lève donc avec la grâce d'un hippopotame et vais ouvrir la porte.Quand je l'ouvre non sans grogner et insulter mentalement la personne, je tombe sur Draken avec la meuf de toute à l'heure.

Sarah : Euh... Bonjour ?
Draken : Salut Sarah. On se faisait chier ducoup on vient squatter.
Emma : B-bonjour ! Je m'appelle Emma et je suis une amie à Draken ainsi que la sœur à Mikey.
Sarah : D'accord bah entrez et merci de t'être présentée et moi c'est Sarah et je suis aussi l'amie et Draken ainsi que Mikey !
Emma : Ca m'étonne même de Mikey, si quelqu'un lui plaît mentalement il devient pote avec !
Draken : Dis tu faisais quoi ?
Sarah : J'étais entrain de mater mon mec pourquoi ?
Draken : Cool bah alors on sort il est actuellement 17h30.
Emma : Attends t'as un mec ?
Sarah : Mouais vas y on sort... Et oui Emma même qu'il s'appelle Hisoka !
Emma : Trop cool tu me le présentera !
Draken : Haha elle va avoir du mal puisqu'il est pas réel !

Suite à cette discussion je suis partie me changer, pour la troisième fois de la journée, avec un short, un collant, un T-shirt, et un gilet. On part ensuite direction d'un parc, mais en arrivant une mauvaise surprise nous attend. Dix mec nous encerclent, par réflexe Draken se pose devant nous prêt au combat. Et me donne son tel, avec son code, pour que j'appelle Mikey quand trois centaines de mec arriver en plus. Je prends donc son téléphone et appelle Mikey.

Conversation téléphonique

Sarah : Coucou Mikey ! Euh... écoute j'ai pas trop le temps de te parler, mais il se pourrait qu'avec Emma et Draken on se face agresser par plus de trois cents mec ! Si tu veux savoir on est au parc **** Bisous ! *en fond* Putain nan Draken arrête tu saigne !

Fin de la conversation téléphonique

__________________________________

Voilà pour ce chapitre qui a pris un peu de retard je m'en excuse ! Le prochain est comme promis un du point de vue de Takemichi ! Sur ce bonne journée/soirée/nuit ! Kiss kiss !

Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant