PDV Lou-Ann
Actuellement je suis en cours de français avec Sarah qui dort à moitié sur sa table et moi bah... C'est pas mieux mais on fait avec. Ça fait bien 1h15 qu'on écoute le cours en foutant rien. Quand tout a coup un énorme bruit se fait entendre dans le couloir, je croise le regard de Takemichi, qui comme moi est dans l'incompréhension totale. Enfin jusqu'à ce qu'on voit une petite tête avec un gâteau dans la bouche et un géant tressé avec un tatouage de dragon sur sur la tête. Ayant entendu Sarah faire du bruit je tourne légèrement la tête afin de l'avoir dans mon champs de vision, quand je remarque qu'elle est réveillée, mais pas d'elle même, je panique et je sens la fin, pour les garçons, être proche car tout le monde sait qu'il ne faut pas la réveiller sinon ça fini mal. Même moi j'ai peur quand elle est comme ça.
Sarah : Qui a osé me réveiller ?!
Mikey : désolée Sarah-chou si on t'a réveiller mais maintenant que tu es debout tu vas pouvoir venir avec nous !
Takemichi : Mais tu veux mourir ma parole.
Mikey : Bah non pourquoi ?
Sarah : Mikey t'es un homme mort !!
Draken : Mikey je crois que c'est le moment où tu court et où je l'empêche de te tuer.
Mikey : Bonne idée Kenny-chou !!Actuellement Mikey court et Draken retient Sarah comme il peut.
PDV Prof
Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'a moi ? 😢 Qu'ai je fais pour mériter ça... Trois de mes élèves sont partis avec deux petites racailles et je me fais victimiser par mes élèves... bon bah plus qu'à quitter cet endroit de malheur et de démissionner...
PDV Draken
Les pensées meurtrières de Sarah passées on s'en va tout les quatre à Disney land. Une fois arrivés Mikey et Sarah cours vers les petites voitures, ils me désespèrent... Après ce petit contre temps Mikey et moi partons chercher des barbes à papa et des cookies en forme de tête d'Hu Tao et de Kaeya pendant que les filles nous attendent à une table pas loin. Quand on revient on voit un mec chelou parler aux filles.
PDV Sarah
Pourquoi nous... Je vous explique avec Lou-Ann on est partie chercher une table en attendant les garçons mais un mec chelou au cheveux vert, avec des vêtements noir et une casquette Ricard.
??? : Bah alors les filles on est toutes seules ?
Lou-Ann : Euh... Non on a des amis qui sont partis chercher des trucs.
??? : Parfait venez avec moi alors le temps que vos amis reviennent...
Lou-Ann : Bah nan enfaîte !
??? : Allez fait pas la chiante vient, je m'appelle Adam et j'ai mes potes Enzo et Younès là-bas.
Sarah : Nan nan vraiment pas.
Adam : Mais si all-
Draken : Hum hum je crois qu'elles t'ont dit non !
Adam : Euh... MAIS VOIS ÊTES QUI D'ABORD ?!
Lou-Ann : MIKEY DRAKEN !
Mikey : Coucou Lou-chou !
Draken : C'est pas moment Mikey tu feras coucou a ta copine plus tard.
Mikey : Tennez ça les filles on a des figures à défigurerIl a dit ça en nous donnant les barbes à papa et un sachet... Je me tourne vers Lou-Ann pour voir si tout va bien... Et non ça va pas bien elle est toute rouge c'est trop meugnon.
Sarah : Hey ça va Lou ?
Lou-Ann : Hein ? Bah oui pourquoi ?
Sarah : Car t'es toute rouge Pff...
Lou-Ann : QUOI ?! NAN C'EST PAS VRAI ET ARRÊTE DE RIGOLER
Sarah : Hahaha c'est quand Draken a dit que tu étais la copine à Mikey ?
Lou-Ann : Ou-ouais...
Sarah : Mooooooow c'est trop maaagnion vous iriez trop bien ensemble !
Lou-Ann : Raaaah arrête... Et puis toi avec Draken ?
Sarah : ...
Lou-Ann : Hahaha t'es toute rouge aussi !C'est vrai ça... Moi je ressens quoi pour Draken ? De l'amitié ? Nan puisque je suis un peu triste qu'il me cala qu'à moitié mais de là à dire que c'est de l'amour c'est un peu fort.
__________________________________
Voilà fin de chapitre un peu plus long que les autres et désolée 🙏 de ne pas avoir poster avant mais _keiko_swift_ n'est pas venue en cours pendant une semaine alors j'ai déprimé (c'est faux juste je me faisait chier en cours et j'avais la flemme car elle était pas là😢)
VOUS LISEZ
Une histoire qui finit bien | Mikey x oc et Draken x oc
FanfictionLou-Ann et Sarah deux jeunes françaises reviennent au Japon après 7ans d'abscence. Takemichi Hanagaki en classe de 4eme va revoir ses deux meilleures amies. Mikey et Draken seront de la partie mais que va-t-il ce passer ? Hanagaki arrivera-t-il a sa...