POV de Felix:
La Casita a retrouvé sa magie, Pepa et nos enfants son heureux! Tout va bien! C'est lorsque nous avons vu Bruno que moi et Augustin nous nous sommes fais passé un message.
Avant qu'il disparaisse, nous avons cherché un moyen de l'approcher... mais il est distant enfin cest se qu'on croyait parce qu'il resté enfermé mais maintenant on ne reculera devant rien!
C'est notre beau frere! On a attendu qu'il se réadapte... enfin un peu... on était trop impatient! Augustin est allé dire à Bruno qu'il y avait un truc pour lui dans la cuisine...
Donc je les attends dans la cuisine, jentends leur pas et je vois Bruno qui me regarde dans l'incompréhension.
- Bon maintenant que tu es là on va etre honnête avec toi, Bruno! Dis je.
- C...comment...? De quoi vous parlez...? Dit il un peu inquiet.
- Enfaite, on a toujours rêvé de faire des sorties avec notre beau frere... mais on savait pas vraiment comment si prendre! Dit Augustin en tapotant son épaule.
- V-vraiment!? Dit il surpris.
- Oui! Et ce soir, on sort!
Il me regarde et sourie un peu soulagé, on l'a motivé et ce soir! Serra notre premier soir en mec!
- Mais... on va ou...? Dit il.
- Au Cabaret tropical. Dit Augustin en fesant sa petit dance de la joie.
Nous sortons rapidement, on voit certains adultes sortir pour rejoindre le cabaret. Bruno est un peu derrière, curieux mais a la fois timide.
Nous arrivons et prenons une place pres de la scène, Bruno examine l'endroit pendant que je commande de l'alcool.
C'est alors que les lumières s'éteignent doucement.
- BIENVENUE À TOUS! CE SOIR, LA MAGNIFIQUE MARIA VOUS PRÉSENTE SA DANCE DE LA SÉDUCTION!!!
C'est alors que Maria arrive, une tenue très légère ressemblant à un maillot de bain. Bruno goute un peu l'alcool curieux avant que son attention se porte sur Maria, malgrès la luminosité je remarque que les joues de Bruno se teint en rouge.
Maria a à peu près notre âge, elle a beaucoup de succès mais en vrai elle n'a jamais accepté la présence d'un homme à ses côtés.
Pendant la dance, Maria s'approche de nous depuis la scène avant de nous remarqué et de nous sourire. Augustin mit en avant Bruno discrètement, Maria curieuse se rapproche un peu en dansant.
Elle nous passe un petit papier discrètement avant de continué de nous impressionné et en séduit plus d'un.
Augustin regarde le papier avant de me le tendre et je lis.
[ Passez me voir apres ]
Je le donne à Bruno qui était curieux.
- O-on va vraiment la voir? Demande t il
- Si ça ne te dérange pas, c'est mon amie d'enfance! Lui repond je.
- D-daccord... ça me derange pas...
Il se mit a boire, il était un peu gêné mais ne pu s'empêcher de regarder Maria.
À la fin de sa dance, une partie des hommes prépare leur bouquet de rose avant d'elle devant la loge de Maria. Je regarde Bruno qui se tripoté les mains.
Maria sort de sa loge avant de regardé les hommes et tous les ignorer avant de s'avancer vers nous. Elle me prit la main et celle de Bruno et Augustin avant que nous entrons dans la loge.
VOUS LISEZ
La Dame du Cabaret
FanfictionAprès la reconstruction de la Casita, Le Cabaret rouvre ses portes. Augustin et Felix compte rattrapé le temps perdu avec leur beau frère Bruno. C'est à ce moment que le regard de Bruno coise celui de la belle danseuse. Ils se croiseront à nouveau d...