POV extérieur:
- Bientot tu pourras retiré le mot invité alors c'est bon! Repond t il sans réfléchir mais il se rend compte a cause de l'absence de réponse de Maria.
Maria rougie de plus belle en ne quittant pas une seconde Bruno, le Madrigal senti son coeur bondir en face du regard amoureux de la diva.
- Enfin! Non! Oublie se que jai dis! Fit l'homme en se cachant le visage.
- Et si j'ai pas envie?
- Hum... et bien je serais content de savoir que tu veux resté a mes côtés...
- C'est se que je souhaite aussi Bruno.
Bruno la regardé en souriant avant qu'elle lui propose de passé chez elle pour qu'elle se change, Ils marchent alors et elle l'invite a entré.
- Tu vis seule? Demande t il.
- Non, il y a d'autres femmes du cabaret qui sont ici.
- C'est plus grand que je le pensais.
Maria lui sourie avant d'aller dans sa chambre suivit de Bruno et elle lui propose de s'installer sur son lit soudainement une petite boule de poils arrive en courant.
La femme prends son rongeurs dans les bras avant de le caliné pour ensuite lui faire un bisou sur la tête, la bete senti l'odeur de Bruno avant de sauté des bras de Maria pour allé le voir.
- Et bien Flèche est pleine d'énergie aujourd'hui. Remarqua Bruno.
- Elle est surtout tres contente de te voir, bon je vais me changé.
La femme va dans la piece a côté apres avoir pris des vêtements propres, l'homme caresse le rongeurs qui ne cesse de bougé.
Bruno regarde la chambre de Maria sans vouloir etre trop intrusif et se mit a marché avant que son attention se pose sur plusieurs dessins, c'était les croquis des tenues de Maria avec les paroles de ses chansons.
Maria arrive avant de venir près de lui en souriant, elle caresse Flèche qui est sur les épaules de Bruno.
- Tu fais tes propres costumes?
- Oui mais jai un peu d'aide! Par contre les chansons sont les miennes.
- Incroyable, meme si c'est mieux de l'entendre avec ta voix que de lire.
- Vraiment? Tu aime quand je chante?
- Oui! Beaucoup, ça m'inspire beaucoup.
- Ça te donne de l'inspiration pourquoi?
- Oh et bien j'aime bien écrire des petites histoires et je fais un peu de théâtre avec mes petits compagnons.
- Vraiment, esque j'aurais l'opportunité de te voir a l'œuvre? Demande t elle en se rapprochant de lui.
- Et bien oui pourquoi pas... dit il en rougissant de plus en plus.
Le regard de Maria se pose sur les levres de Bruno avant qu'elle me regarde dans les yeux, l'homme se transforme en tomate sous le regard qui disait clairement qu'elle voulait l'embrasser.
Elle vient doucement lui prendre la main avant que Bruno vient enlacé leur doigt comme pour ne plus qu'elle parte, il jette un peu de sel derrière lui tandis qu'il la rapproche de lui en prenant les avance tout en la bloquant contre la table en venant collé leur deux corps.
Maria rougie fortement tout admirant le charme de Bruno mais il se rend compte qu'il était bloqué par la poitrine de la femme tandis qu'elle ne bouge pas en trouvant cela drole de le taquiné un peu.
- M-maria, je ne peux pas t'embrasser si tu reste droite comme ça... fit il en perdant confiance.
- Désolé mais tu étais tres seduisant je voulais en voir plus~
- J-je ne suis pas seduisant.
- Alors montre moi comment tu es lorsque tu es seduisant.
- Je... il la regarde tandis qu'elle venait de lui lancer un défi.
Il retire sa ruana, deboutonne légèrement le haut de sa chemise avant de mettre une meche derrière ses cheveux. Il pensait qu'il faisait n'importe quoi, que ça n'allait rien changé mais il fut tres surpris de la reaction de Maria.
Elle était complètement rouge, se mordant la lèvre inférieure tandis que son nez s'était mit a saigné. Elle ne le quittait plus des yeux admirant Bruno, l'homme lui n'osait pas bougé.
Soudainement Maria vient l'embrasser dans la nuque qui était désormais a nu tout en faisant en sorte de laissé des très très visible, Bruno lui frisonne au contact des lèvres de Maria avant qu'elle ne se recule en admirant son chef d'œuvre.
- Magnifique~
- M-maria! Comment je vais faire pour caché ça! Repliqua t il en se regardant dans le miroir.
- Oups~
- Mi familia va croire qu'on a fait des trucs.
- Viens par la chéri. Dit elle en le rapprochant d'elle.
Il rougie en pensant qu'elle allait le refaire mais au contraire elle sort une boite de maquillage et bien saupoudrer les suçons.
- C'est mieux comme ça?
- Oui, la prochaine fois fait les moins visible sil te plait.
- La prochaine fois... d'accord je note.
L'homme rougie avant de proposer a Maria d'aller a la Casita se qu'elle accepte joyeusement.
VOUS LISEZ
La Dame du Cabaret
FanfictionAprès la reconstruction de la Casita, Le Cabaret rouvre ses portes. Augustin et Felix compte rattrapé le temps perdu avec leur beau frère Bruno. C'est à ce moment que le regard de Bruno coise celui de la belle danseuse. Ils se croiseront à nouveau d...