POV extérieur:
Bruno se retrouve avec les fleurs dans la main avant de regardé Maria et de se dirigé vers cette dernière, le furet profite de se instant pour faire tombé Bruno dans les bras de Maria.
- Bruno ça va!?
L'homme se retrouvait en face de la poitrine de Maria, il devient completement rouge avant de se reculé et tendre les fleurs à Maria.
- D-desolé!
La femme sourie et vient prendre doucement le bouquet, elle lui tends la mains pour attiré l'attention de Bruno qui essaye de caché sa rougeur. Ce dernier la regarde en bafouillant.
- Ça va?
- Je! O!oui! Enfin! Oui! Oui oui oui!
Maria sourie avant de s'approché de Bruno en cherchant son regard.
- Merci pour les fleurs Bruno, ça me fait tres plaisir. Dit elle en venant caressé la joue de Bruno.
Elle s'avance mais a faillit trébuché, Bruno la rattrape par réflexe. Maria rougie avant de regardé le talon cassé de sa chaussure.
- Ça va Maria!?
- O-oui désolé...
- Pourquoi tu t'excuse?
Elle regarde Bruno en se rendant compte que leur visage était a quelques centimetres, leur visage virent au rouge avant que Maria lui sourie.
- Tu as beaucoup de beauté, tu sais? Dis Maria.
- Q-quoi!?
- Tu es beau. Repeta Maria.
- He... je ne crois pas, tu me vois... jai un gros nez, des cernes, je suis aussi pale qu'un cadavre.
Maria vient l'interrompre en lui faisant un bisou sur la joue.
- Qu'est ce que je dois faire pour te montré que tu as tort?
- je... enfin... je sais pas... je...
- Demain... je suis libre... esque ça te dirait de passé un peu de temps avec moi...?
- Oh? Vraiment? Biensur!
Maria lui sourie tout en caressant les mains de Bruno qui la tenait encore, ce dernier recule tout en rougissant du contact physique.
La femme vient s'asseoir pour pouvoir retiré sa chaussure cassée en soupirant, elle vient regardé Bruno.
- Tu veux quon se rejoinds a un endroit demain? Une heure de préférence?
- Puisque tu as toute ta journée, je pense que cest plutot toi qui devrait decidé...
- Et si je t'attendais? Je t'attends ici lorsque tu seras prêt?
- Bien, a demain Maria!
- Tu es tres mignon quand tu sourie aussi.
Le pauvre petit coeur de Bruno s'emballe et des papillons viennent volé dans l'estomac de l'homme, il vient caché sa rougeur avec sa capuche et sourie une dernière fois a Maria avant de partir.
Maria caline son petit furet en ayant hate de passé sa journée au pres de l'homme vert mais elle était aussi nerveuse de sortir dehors...
Mais aussi, elle avait peur de faire quelque choses de travers qui mettrait de la distance entre eux deux. Elle réfléchis aux endroits calme ou elle aimé allé et où il y avait peu de monde surtout un endroit ou les rongeurs ne seront pas aperçu comme mauvais.
L'après-midi se transforme en soir et Maria sortie pour rentré chez elle, sa maison se trouvait juste derrière la cabaret ou elle partagé un peu avec 2 autres artistes un peu plus âgée mais qui gardé toujours la pêche.
Quant à lui, Bruno avait passé le reste de sa journée à écrire des nouvelles telenovelas avec Dolores.
————— Éclipse de la nuit
POV extérieur:
La journée était ensoleillé, Pepa avait prévu de faire une magnifique journée. Bruno s'est levé tôt pour essayé de prendre une douche, démêler ses cheveux et trouvait une tenue pour ne pas faire " honte " à Maria.
Il opta pour une chemise blanche, son pantacourt marron foncé et sa ruana habituel pour caché ses rats et le sauvé en cas de " coup de soleil ".
Il alla dans la cuisine en observant Julieta jusqu'à se qu'elle quitte la cuisine et va discretement mettre du sel dans sa poche et du sucre dans lautre.
Il vient demandé de l'aide a Dolores pour s'attacher les cheveux et faire une petite couette, se qui na pas été une tache facile avec ses cheveux sauvages.
L'homme regarde l'horloge qui sonna 9 heures, esqu'il y allé ou faudrait il encore attendre un peu? Il décide d'attendre encore 30 minutes et de marché lentement apres.
Maria se réveille doucement avant de commencé sa journée par une douche pour regardé se quelle avait dans son placard autre que ses tenues du cabaret. Elle trouve alors une jupe assez longue, verte et avec une chemise qui mettait fortement en valeur sa poitrine.
Elle décide de laissé ses cheveux détaché, elle regarde son materiel pour le maquillage et décide de ne pas y touché. Elle mit des petites boucles d'oreilles en or en forme de boucle/8, elle se regarde tout en se demandant si il la trouverait belle sans maquillage...
Elle va alors au cabaret sans touché à son matériel de cosmétiques et va dans sa loge en profitant de son temps libre pour commencé a rangé.
Les deux adultes attendaient avec impatience de se retrouvé pour passé une bonne journée.
VOUS LISEZ
La Dame du Cabaret
FanfictionAprès la reconstruction de la Casita, Le Cabaret rouvre ses portes. Augustin et Felix compte rattrapé le temps perdu avec leur beau frère Bruno. C'est à ce moment que le regard de Bruno coise celui de la belle danseuse. Ils se croiseront à nouveau d...